Wikileaks: Le responsable de campagne de Clinton et « son gang » invités à prendre un bain avec des enfants…avec « d’autres divertissements »


podesta-annoyed-getty-640x480

Après les sérieux doutes concernant une forme de langage codé dans les échanges des emails de John Podesta publiés par Wikileaks, cet email est probablement le plus tordu qui ait été débusqué à ce jour. Tamera Luzzatto, directrice générale de Pew Charitable Trusts propose à John Podesta et divers autres amis du clan Clinton qu’elle surnomme « son gang » un rendez-vous dans sa ferme. Et le clou de la soirée semblerait d’après elle être la venue de ses 3 petits enfants qui feront profiter aux invités « d’autres divertissements »…dans la piscine.

« Avec une énorme gratitude à l’ »Advance Man Extraordinaire » Haber, je me permet de partager notre excitation à propos de la reprise de la visite de notre gang à la ferme de Lovettsville. Et je pensais partager quelques informations supplémentaires:

Nous prévoyons de chauffer la piscine, donc une baignade est possible. Bonnie ira chercher Ruby, Emerson et Maeve Luzzatto (11, 9, et Presque 7 ans) donc vous aurez d’autres divertissements, et ils seront dans cette piscine pour sûr. »

wtf

Clique ici pour agrandir l’image.

Source lien dossier N°1 : fawkes-news

Source lien dossier N°2 : nouvelordremondial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.