Une militante recommande de « manger des bébés » pour sauver la planète, AOC acquiesce en hochant de la tête (when the democrats are actually child cannibalism) (Mises à jour vidéo)😈


Lors d’une réunion publique à New York, une femme a affirmé que les gens devaient commencer à «manger des bébés» pour résoudre le changement climatique, ce à quoi Alexandria Ocasio-Cortez a acquiescé de la tête.

«Il ne nous reste que quelques mois. J’adore le fait que vous souteniez l’accord vert, mais se débarrasser des combustibles fossiles ne résoudra pas le problème assez rapidement», a déclaré la jeune femme.
« Je pense que votre prochain slogan de campagne doit être ceci: nous devons commencer à manger des bébés », a-t-elle ajouté.

Un partisan de l’AOC dit que nous devons « manger des bébés » pour résoudre le changement climatique.

AOC acquiesce de la tête, refuse de désavouer cette folie déréglée. @AOC – votre absurdité hystérique à propos d’eco-armageddon dans 12 ans crée une génération d’aliénés. pic.twitter.com/2sjfdiWGQe

– Paul Joseph Watson (@PrisonPlanet) 4 octobre 2019

«Même si nous bombardions la Russie, nous aurions toujours trop de gens, trop de pollution – nous devons donc nous débarrasser des bébés… nous devons manger les bébés», a affirmé la femme.
Elle a continué à parler du micro et AOC a répondu en hochant la tête avant de convenir qu ‘«il faut traiter la crise climatique avec l’urgence de la situation».
Ocasio-Cortez n’a à aucun moment désapprouvé ou désavoué les déclarations dérangées de la femme.
De nombreuses personnes ont défendu Ocasio-Cortez en prétendant que la femme était un «troll» ou une «plante». Le Lyndon LaRouche PAC a ensuite pris le crédit de la farce, suggérant que c’était presque certainement le cas.
Mais ce n’est pas grave.
Si le président Trump avait acquiescé de la tête en accord avec quelqu’un qui prônait un génocide de masse, ce serait une nouvelle internationale.
AOC a non seulement refusé de condamner de telles déclarations absurdes, mais sa réaction cordiale a clairement indiqué qu’elle était d’accord avec elles.
Imaginez si un troll de gauche avait préconisé le lynchage des Noirs et que Trump avait réagi en hochant la tête. Ce serait un scandale international.
Pourtant, les médias ne seront pas les seuls à donner raison à AOC pour sa réaction à ces déclarations insensées, elle sera également décrite comme la victime d’une farce sournoise.
Les e-mails de Wikileaks révèlent que Clinton a rendu hommage à Moloch en sacrifiant un poulet
Alex Jones – Dark Secrets Inside Bohemian Grove : the sacrifice of Bush, Clinton, Obama, Soros, Rockfeler, Emmanuel Macron, François Holland, Angela Merkel, Joe Biden etc.. filming by Alex Jones
Source lien dossier : summit

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *