VISION DE SARANG et avertissement à toutes les personnes qui sont égaré.


Sarang_Title_Med

Vision d’une Jeune fille Asiatique nommée Sarang sur le retour du Seigneur Jésus-Christ et le jour du jugement.

Sarang_CryCeci était l’entrevue avec Sarang et sa mère, concernant tous les evénéments de ce qu’elle a vu. Elle a également dessiné les images de tout ce qu’ elle avait vu.

Sarang pleur
Fire_and_SulfurUn jour, le Seigneur a montré l’avenir proche à une petite fille coréenne. Il lui a donné une vision spirituelle puissante et parle à travers elle à tous les peuples de la Terre. Quelques jours avant, Sarang a vu alors qu’ elle était moitié endormie moitié éveillée, les derniers jours du monde (Joël 2:28). Elle a vu que, seules quelques personnes ont été enlevées au ciel, et le reste sur la Terre ont été brûlés par le soleil.

C’était comme aux jours de Loth, quand le feu et du soufre tombèrent du ciel et pour détruire Sodome et Gomorrhe (Génesis 19). Sarang avait vu des gens, aussi nombreux que le sable envoyés en enfers après que la pluie de feu et de soufre soient tombés sur eux.

Un jour, Sarang est venue vers moi et m’a dit: « Maman! J’ai
Le Seigneur Jésus a exprimé Son désarrois ou Sa profonde tristesse pour tous ceux qui sont brûlés en enfer par le feu et le soufre pour l’éternité. Sarang partage cette vision vision spirituelle, en versant des larmes de tristesse au nom du Seigneur Jésus. Ses larmes représentent la douleur de Dieu pour les gens qui seront dans les flammes et le soufre de l’enfer.

Pour ceux d’entre vous qui lisez ce témoignage ou ce message, s’il vous plaît partager avec les autres la douleur du Seigneur par rapport à ce qui attend le monde. Sarang prie pour que chacun d’entre vous fasse de son possible afin d’être prêt à accueillir le Seigneur et à être toujours éveillé, afin que vous puissiez être enlevés dans ses bras.

2 L’INTERVIEW :

– Sarang, S’il te plaît parles-moi de ton expérience spirituelle ?

SARANG :
-Il y a quelques jours, lorsque je lisais la Bible. Pendant une courte période, j’étais dans un état mi éveillée, mi endormie. Pendant cette courte période, j’ai vu le ciel et l’enfer. Et le Seigneur me recommanda d’informer tous les habitants de la terre de ce que j’ai vu.

Sarang_MomLA MAMAN DE SARANG:
– Sarang a vu le ciel et l’enfer ! ». Et elle a commencé à me raconter ce qu’elle avait vu. J’étais en train d’écouter ce qu’elle me racontait. Après l’avoir écouté, je savais déjà que ce n’était pas juste un simple rêve, mais une vision spirituelle. Je pense que Jésus lui a donné cette vision spirituelle pour qu’elle informe le monde entier et les hommes sur le Jour du Jugement du Seigneur.
Sarang a grandi tous les jours dans la Parole de Dieu dans l’église locale de Ju-sarang. Elle peut entendre distinctement la voix de Dieu. Je suis sûre que le Seigneur prépare son peuple, en leur parlant du Jour du Jugement imminent, à travers les enfants aussi purs (ou saints) comme Sarang.

Car_to_HeavenQUESTION

– Qu’as-tu vu ?

SARANG
– J’ai vu une grosse et longue voiture, qui brillait fortement. Il y avait environ 30 personnes qui attendaient en ligne à l’avant de cette voiture. Quand la porte fut ouverte, toutes les personnes en rang ( en ligne) ont commencé par monter dans la voiture.

People_in_grey_clothesDès que ces personnes furent montées dans la voiture, la porte s’était fermée sur elles. Tout à coup, il y avait des gens habillés en gris qui étaient arrivés et ont commencé par frapper et à s’accrocher à la portière de la voiture puis, en demandant aux occupants d’ouvrir la portière pour eux. Peine perdue, la porte ne s’était jamais ouverte de nouveau pour eux (Luke 13:25). Alors ils ont abandonné et sont repartis ailleurs, la mine terriblement renfrognée en voyant la voiture céleste s’éloigner. Lorsque ce groupe d’hommes s’éloignaient, leur aspect (ou couleur) a changé en noir.

QUESTION

Angel_Flaming_Sword– Quoi d’autre as-tu vu à côté de la voiture?

SARANG

– Il y avait aussi des anges à côté de la voiture. Ces anges avaient une taille cinq fois plus grande que les hommes ordinaires (nous les hommes). Ils étaient vêtus de vêtements blancs brillants et tenaient une
épée flamboyante à la main droite. Ils protégeaient la voiture et les gens qui s’y trouvaient à l’intérieur aussi.

 

QUESTION

– Que faisaient ceux qui étaient dans la voiture ?

SARANG

– Tout le monde faisait quelque chose avec sourire. Quand j’ai regardé de près, j’ai vu que certaines personnes lisaient la Bible, et les autres écoutaient la Parole de Vie en MP3.

QUESTION

– Qui occupait le siège conducteur dans la voiture?

SARANG

– Mon pasteur était assise sur le siège conducteur, c’est-à-dire qu’ elle était le chauffeur. Et il y avait un éblouissant et brillant homme assis à côté d’elle. Cet homme était si éclatant qu’il ne semblait pas être un humain. Derrière mon pasteur, était la sœur Seoneui. Je ne connaissais pas qui étaient les autres en vêtements blancs dans la voiture.

QUESTION

– Où étais-tu allée après cela?

SARANG

Fire_rained_down_from_Heaven– La voiture céleste volait au ciel avec les anges. Mais dès qu’elle s’était envolée, le feu et le soufre ont commencé par pleuvoir du ciel. Et la terre était fissurée, et le feu sortait ça et là (Luke 17:29). Les gens criaient au secours en disant: «Aide-moi! Aide-moi! » Mais le feu avait brûlé toutes les personnes qui n’ont pas pu rentrer dans la voiture céleste.Going_so_Heaven

QUESTION

– Comment était l’apparence des personnes dans la voiture céleste?

SARANG

– Ils montraient un sourire paisible.
QUESTION

– Où étiez-vous allés après que la voiture céleste s’est envolée au ciel?

SARANG

Door_so_Heaven– La voiture s’est envolée vers le ciel et elle est arrivée à un endroit. J’ai vu un trône brillant, et le Seigneur
Jésus était assis sur ce Trône. Il y avait en outre une porte derrière le trône, qui ne peut être ouverte que par des anges. Après un moment, les anges ouvrirent la porte, et dès que les gens de la voiture étaient rentrés, la porte se ferma aussitôt. A partir de cet instant, j’ai fortement ressenti et réalisé que la porte ne sera plus ouverte de nouveau.Judgment_seat_of_Christ

QUESTION

– Qu’est-ce que tu as vu quand la porte s’ouvrit?

SARANG

Heaven– Lorsque la porte s’ouvrit, une lumière brillante sortait de celle-ci, et puis il y avait une magnifique scène de paysage apparaît. C’était tellement beau que j’étais restée stupéfaite, hébétée d’étonnement. J’ai vu de nombreux anges, des animaux, des fleurs et des arbres. Les anges souriaient aux fleurs. Les animaux se reposaient et jouaient aussi. Les fleurs étaient en pleine floraison et les arbres ne présentaient aucune malformation sur leur tronc. Je pensais en moi-même: «Wow, c’est tellement calme, je veux vivre
ici ! »

QUESTION

– Qu’est-ce qui était arrivé aux personnes restantes ?

SARANG

Thrown_into_Hell– J’ai vu des gens, aussi nombreux que le sable au bord de la mer, debout devant le Trône de Dieu. Dès que j’ai vu ce Trône, j’ai su que c’était « le trône du jugement de Dieu » .Il y avait un ange qui se tenait à côté du Seigneur Jésus Christ.
Tout à coup, l’ange saisit un homme qui était devant le siège de jugement et l’a traîné sur le sol jusqu’ à la falaise de l’Enfer. Et l’ange l’a remis à un autre ange qui était à côté de la falaise (Enfer). Alors cet homme a
été jeté dans les flammes de l’Enfer (Apoc. 20:15). Après cela, le Seigneur a pleuré sur le sort des personnes restantes qui étaient devant le trône. Elles ont toutes été jetées en enfer. Les gens criaient miséricorde: «Seigneur! S’il te plaît sauve-moi! S’il te plaît sauve-moi! »
Et Jésus leur répondit:
« IL EST TROP TARD POUR SE REPENTIR! »People_waiting_for_judgment

QUESTION

– Qu’as-tu vu en Enfer?

SARANG

Lake_of_Fire– J’ai vu une mer bouillante de sang en enfer. Et il y avait la fumée qui s’élevait vers le ciel. Le ciel était si sombre et lugubre, à telle enseigne que je ne pouvais plus voir l’extrémité. J’ai vu des créatures qui possédaient des ailles qui volaient dans le ciel, et en criant.
C’était si effrayant et horrible. Les créatures aillées lançaient de terribles insultes à ces gens, en disant:
« Vous N’avez Rien Fait Mais vous commettiez le péché! ».
Les gens criaient dans l’océan de feu en disant:
– «S’il te plaît sauve-moi! ». Toutefois, plus ils criaient, plus la torture était intense pour eux. Ces bêtes poignardaient les gens avec des épées.demon_hell
Worms_HellIl y avait beaucoup de petits vers qui mangeaient les gens (Marc 9:48). J’avais vraiment peur, mais ensuite j’ai levé les yeux vers le ciel, et j’ai vu le royaume des cieux, et je n’avais plus peur. J’ai eu peur de
voir l’enfer, mais quand j’ai vu le ciel, j’ai été rempli de bonheur.
Quand j’ai regardé de près, je vis des anges volaient dans les cieux en chantant. « Loué soit le Seigneur! Adorez le Seigneur! »

Après cette expérience, j’étais pleinement consciente de nouveau. Je sentais que je viens de rentrer du Ciel et de l’Enfer. Après cette vision spirituelle, je me suis dite:
– «Je vais aller au ciel à n’importe quel prix, et je ne veux pas aller en enfer ». Je pense qu’il n’y aura presque personne qui sera sauvée dans le monde. Parce que je n’ai vu que 30 personnes qui se trouvaient dans la voiture céleste, et les personnes restantes vivantes sur Terre ont été jetées tous en enfer.

Noah_ArkIl serait peut-être moins de 30 personnes. Parce qu’il est dit dans (Luc 17:26) que les jours du Fils de l’homme, qui sera la fin du monde, ça serait comme aux jours de Noé. Et le nombre de personnes dans l’arche de Noé n’était que de 8. Seulement 8 personnes ont été sauvées au temps de Noé. J’ai donc pensé
que le nombre de personnes qui seront sauvés est très peu.

Dès lors, j’ai pris la ferme résolution de rester éveillée et aller au ciel par tous les moyens. Le Seigneur a dit que sa venue est proche. Cependant, personne ne connaît le jour et l’heure exacte (Matt 24:36). Par conséquent, nous devons être toujours en éveil et prêt à la rencontre du Seigneur! (Luc 21:36). Parce que celui qui ne pourra pas rencontrer le Seigneur, quand le Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit, n’ira
pas au ciel.

Seigneur ! Merci pour cette précieuse expérience. Je t’aime !

Voici les dessin de SARANG :

Sarang_1Sarang_2Sarang_3Sarang_4

Source lien dossier N°1 : lechretienjoyeux

Source lien dossier N°2 : divinerevelations

Vidéo témoignage de Sarang :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.