Un homme a ouvert le feu dans une église à Sutherland Springs au Texas faisant plusieurs victimes. Le police a précisé que l’assaillant était mort.
Une fusillade a fait plusieurs victimes dans une église de Sutherland Springs, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de San Antonio dans l’Etat américain du Texas, rapportent des médias américains en se référant à la police locale.
Le nombre de victimes et leur état n’est pas précisé à ce stade, mais des médias ont évoqué plusieurs morts. L’auteur des coups de feu est mort lui aussi, a fait savoir la chaine locale KSAT12 sur son site internet, citant la police. Elle a précisé que les tirs avaient commencé vers 11h30 (heure locale) dans la First Baptist Church de cette ville du sud des Etats-Unis.
Neighbors say they heard shooter may have reloaded multiple times, around 50 people usually at service pic.twitter.com/tkAYMp2Y8A
— Max Massey (@MaxMasseyTV) 5 novembre 2017
Un témoin cité par CBS News a confié qu’il y avait une forte présence policière sur la route de l’église, ajoutant que des personnes avait été évacuées de la zone par hélicoptère.
Area of the church is now blocked off and taped off. Family and friends still waiting to hear if their loved ones are safe. pic.twitter.com/YsKz78i3Lg
— Max Massey (@MaxMasseyTV) 5 novembre 2017
Source lien dossier : RT France
Les mensonges de Léo de LesDeqodeurs sur la Bible 2ᵉ parti mis à jour 04/06/2022

7) Celui qui a des yeux… – 21-12-2021 2 heuresRead more…