Une étrange Poupée…


polune

Un cas de Poltergeist tout frais et inédit en langue française pour l’instant.

 

 

 

Une poupée qui ne reste pas au même endroit et d’autres événements étranges ont donnés la chair de poule à une famille de Saint- John .

 

Judy Ryan , son concubin et ses quatre fils ont emménagés dans une maison dans le quartier de East Meadows à l’ est de Saint-John le mois dernier. La maison – construite dans les années 70 – est une maison ordinaire dans un quartier agréable , mais le fils des Ryan Julian a remarqué des choses étranges qui se sont passés peu de temps après le déménagement. Une petite poupée jaune que Julian , 17 ans, a fait en classe se retrouva sur son oreiller au lieu de la table de nuit où elle se trouvait habituellement .

 

 » J’ai essayé de parler à Julian , 
ce n’est rien, peut-être qu’il a halluciné . Je suis descendu parce 
qu’il avait peur de descendre et je suis venu dans sa chambre et il faut
 savoir que la porte de sa chambre au sous-sol était verrouillée.  » dit
 Ryan . 

 

«Quand je suis descendu et j’ai 
relevé le couvre-lit à la recherche de la poupée , sous l’oreiller et je
 ne la trouvais pas, alors j’ai regardé sous le lit . Elle n’était pas 
sous le lit alors j’ai commencé à ouvrir les tiroirs et elle était dans 
un des tiroirs , alors j’ai pris la poupée . Quand je suis entré dans la
 chambre j’avais des frissons jusque dans ma colonne vertébrale et 
c’était vraiment effrayant , vous avez la chair de poule comme j’ai en 
ce moment parce que je suis dans sa chambre  » .

 

Elle cacha à nouveau la poupée dans le coin bibliothèque de la maison . «Nous avons fait le tri de nos objets toute la journée et j’allais à l’étage pour mettre mon fils de sept ans au lit , la poupée était sur mon oreiller , elle était dans ma chambre au-dessus de mon oreiller  

» , dit-elle. Ryan a dit qu’elle lui 
faisait peur . Elle pensait peut-être aussi que les enfants lui 
faisaient une blague , mais elle n’y croyait pas vraiment .  » Donc j’ai
 repris la poupée et je l’ai caché à nouveau dans un autre endroit sous 
l’évier.  » 

dit-elle.

 

«Je suis revenu et la poupée était 
en bas en face de la porte de la chambre d’Adrian. Et mon fils Julian 
est rentré et les lampes sont tombées dans sa chambre et son skateboard 
était au dessus de sa télévision qui est une très grande télévision. » 

Elle dit que son fils Adrian, 14 ans, a l’impression d’être suivi, et a entendu la poignée de son placard se déclencher. Ryan a également entendu un bruit à l’étage principal dans la nuit. Julian et sa mère ont dit qu’ils étaient ensemble dans sa chambre lorsque la radio était éteinte, puis ils entendirent un son en sortir. Ils disent qu’il y a un froid constant dans le sous-sol – ils le chauffe constamment , mais il ne fait jamais vraiment chaud Un ami des Ryan a posté un article sur la maison sur Facebook. Il a reçu beaucoup de réponses – on lui conseillait de se déplacer, de contacter un médium ou la mise en place d’une caméra pour enregistrer n’importe quelle activité. Les gens ont également partagé leurs histoires personnelles.

 

Contacter un médium

 

Ryan a décidé d’aller voir un médium, Trudy Oakley qui lit les cartes et dit qu’elle peut voir les esprits et leur parler. Judy a enregistré la discussion. Cela a duré un certain temps , mais voici un extrait .  » Il y a deux petites filles ici , pas une seul . L’une a trois ans et l’autre sept . Celle de sept ans recherche son père , l’ enfant de trois ans veut s’amuser avec vos enfants « , dit Oakley à Ryan dans une discussion enregistrée . « L’ enfant de sept ans ne fait rien, elle voudrait dire « stop ». Vous le savez, mais c’est l’ enfant de trois ans qui deplace tout. ( Elle veut de l’attention ? ) Non, elle veut votre enfant sache que votre poupée est ici .  » La médium a dit à Ryan que les esprits étaient morts il y a près de 70 ans, même si la maison n’est pas si ancienne. Elle pense qu’ils ont peut-être pu venir avec les Ryan d’autre part.

 

Oakley a dit qu’elle pense que le père est mort peut-être pendant la seconde guerre mondiale et que la mère et les deux enfants sont également morts à cette époque, mais sont séparés de lui. En ce moment, la famille envisage de rester sur place. Ils s’adaptent lentement à la présence étrange dans la maison. Cependant, Ryan dit qu’ils pensent appeler un prêtre ou se servir d’un médium pour essayer de nettoyer la maison de ce qui est là.

Source lien dossier : CBC

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.