Après avoir visité une prison supposée hantée du 19ème siècle à Melbourne en Australie, une femme affirme avoir photographié l’apparition d’une mystérieuse entité…
À Melbourne, l’une des plus vieilles et plus connues prisons d’Australie a logé certains des criminels les plus dangereux du pays. Construit en 1839, la prison est aujourd’hui devenue un musée que les visiteurs peuvent venir visiter afin de se donner une idée de ce qu’elle était à son apogée.
Cependant, en allant visiter cette ancienne prison, une femme a trouvé un peu plus que ce qu’elle attendait lorsqu’elle a pris une photo de l’une des cellules qui contenait quelques équipements utilisés lors des exécutions. Selon elle, lors la de prise de ce cliché, personne ne se trouvait dans cette cellule…
Une entité ou un reflet ?
“Si vous regardez vers la droite de la photo, vous pouvez voir mon reflet », écrit-elle. «Juste derrière au-dessus de ma tête vers la droite, il semble que quelqu’un se tenait derrière moi, mais comme je l’ai dit, j’étais seul, et si il y aurait eu quelqu’un j’aurai alors changé de côté».
«Sur la photo, j’ai tenté de regarder entre mes pieds si nous pouvions voir des jambes qui expliquerait que quelqu’un se trouvait derrière, mais malheureusement il n’y en avait pas, personne ne se trouvait là mise à part cette tête !», a ajouté la femme.
«À aucun moment, je n’ai ressenti un changement de températures. La seule chose que j’ai ressentie était une forte tristesse avec quelques nausées tout le long de la visite, c’est tout. Je me trouvais au second et troisième étage, où se trouvent les cellules. Mon partenaire dit aussi avoir été pris de nausées mais c’est tout ce qu’il a pu ressentir».
Source lien dossier : Documystere
Les mensonges de Léo de LesDeqodeurs sur la Bible 2ᵉ parti mis à jour 04/06/2022

7) Celui qui a des yeux… – 21-12-2021 2 heuresRead more…