Un volcan, des ovnis , une vidéo à voir!


Volcan Sakurajima

Volcan Sakurajima

Cette vidéo qui est datée du 13 mars 2011 va nous faire découvrir un OVNI (Objet Volant Non identifié) nous donnant l’impression de sortir du volcan Sakurajima au Japon. Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne sais pas réellement de quoi il s’agit.

Peut-être est-ce simplement un défaut de la caméra, ou bien encore un vulgaire débris. En ce qui concerne la théorie du débris et même s’il aurait fallu évaluer plus précisément la distance, la profondeur ou bien encore la vitesse à laquelle il se déplace, je reste relativement septique. Libre-à-vous de faire votre propre idée.

Renseignement supplémentaire sur le Mont Sakurajima

Le Mont Sakurajima est un volcan du sud du Japon situé sur une l’île de Kyushu. C’est un des volcans les plus actifs du Japon. En 1914 lors d’une puissante éruption, le volcan a cessé d’être une île lorsque la lave à comblé le détroit qui la séparait de l’île de Kyushu. le risque humain est très important parce que l’activité éruptive du volcan est intense et explosive,il se trouve sur la baie de Kagoshima. A proximité se trouve la ville de Kagoshima avec une population importante environ 600.000 habitants, n’est distante que de huit kilomètres du volcan.

Il est formé de trois somments, qui culmine pour le Kitadake à 1117 mètres d’altitude, le Nakadake à 1080 mètres d’altitude et le Minamidake à 1040 mètres d’altitude. Avec un sol très fertile on y cultive à proximité les plus gros radis chinois du monde ( une trentaine de kilos pour les plus gros), mais on trouve aussi les plus petite mandarine du monde (les komikans avec trois centimètres de diamètre).

Source lien dossier : Wikipédia

Vidéo d’Ovni : 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.