Un ovni survole un stade de football en Argentine


stade-argentine-ovni-600x280

Récemment, une caméra de télévision à filmer lors d’un match de football en Argentine, un étrange objet blanc survolant le stade à vitesse grand V, une apparition que les passionnés d’ufologie ont déjà qualifié d’ovni…

L’incident a eu lieu au stade El Nuevo Gasometro à Nueva Pompeya (Buenos Aires) en Argentine lors d’un match opposant la ville de San Lorenzo à Botafogo. Alors que le match se déroule sans encombre, l’apparition d’un mystérieux ovni va venir ébranler la tranquillité de certains spectateurs !

Drone, ovni, ballon sonde… ?

Au cours des premières secondes, la vidéo nous montre une foule en liesse, en cœur et en chantant, tous dans l’ambiance du match de football, lorsque soudain, un étrange objet émerge au-dessus du stade, au-dessus des gradins de gauche. L’ovni se déplace à travers le cadre de l’objectif à une vitesse considérable, puis disparaît sur ​​le côté droit vers les gradins du côté opposé.

Si nous faisons bien attention, l’objet volant ne possède aucun feux clignotant ou d’autres indicateurs nous prouvant que l’objet est un avion et qu’il semble aller trop vite pour être un genre de dirigeable ou de ballon. L’ovni change aussi de direction assez brutalement quelques secondes avant de sortir du cadre. Alors que pensez-vous de cette apparition ? Phénomène étrange ou tout à fait rationnel ?

Vidéo d’Ovni :

Source lien dossier : Documystere

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.