Un OVNI filmé par une équipe de France 2


ovni-france-2-faites-entrer-laccusé-625x280Une équipe de France 2 aurait filmé, à tout hasard, un OVNI dans le ciel de la ville d’Avallon, en France, alors qu’elle produisait un nouveau numéro de « Faites entrer l’accusé »…

Il y a tout juste un an, pendant la production de l’émission «Faites entrer l’accusé», diffusée le Dimanche 2 mars 2014 sur France 2, un mystérieux OVNI aurait été filmé dans le ciel d’Avallon. Très vite, l’engin a pris une part d’importance sur la toile, et certains passionnés d’ufologie ne se sont pas cachés pour affirmer que l’OVNI avait une provenance extraterrestre, du fait qu’il ne ressemblait à rien de connu sur Terre.

Un OVNI authentique ? Oui ! Mais de quelle origine ?

Étant donné que ces images proviennent directement d’une chaîne de télévision, et de plus d’un reportage, l’authenticité de ces dernières n’est pas à remettre en cause. Ainsi, nous pouvons affirmer avoir affaire à un véritable OVNI, qui se déplacerait dans une vitesse qui dépasse tout entendement, dans un silence de mort, et qui ne produirait aucun bang supersonique, malgré la vitesse. À savoir aussi, l’engin, avant de disparaître, semble changer brutalement de direction, une manœuvre aujourd’hui impossible à effectuer par nos avions de chasse les plus performants. Cependant, et malgré l’authenticité de ces images, devons-nous y voir à tout prix l’apparition d’un vaisseau extraterrestre ?

Bien que certains y voient sans contestation l’apparition d’un engin extraterrestre, pour les plus sceptiques, l’OVNI pourrait être un simple insecte, survolant la zone filmée, une hypothèse pas si absurde qu’il ne faut pas oublier de prendre en considération… J’attends vos réactions dans la zone commentaire ci-dessous.

Source lien dossier : Documystere

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *