Un mystérieux clown terrifie les habitants de Northampton


news-clown-581x252

Un homme mystérieux, maquillé à la façon d’un clown, a été observé à plusieurs reprises devant les maisons d’une ville d’Angleterre, attendant là, que le temps passe.

Les habitants de Northampton, une ville au nord de Londres, ont rapporté avoir vu pour la première fois ce clown le 13 vendredi septembre dernier. Actuellement, les journaux locaux font état de ce mystérieux clown se promenant dans les rue Anglaise, et ainsi, terrifiant toute la population.

Paré en costume, visage maquillé et, perruque rouge, le mystérieux individu a été photographié debout aux coins d’une rue il y a quelques jours (une photo que vous découvrirez à la fin de cet article).

Quelques témoignages sur ce mystérieux clown

Selon un témoignage, le clown aurait frappé à la porte d’une femme et aurait proposé de peindre ses rebords de fenêtre, seul problème, l’individu ne possédait aucun pot de peinture ni aucun matériel de décoration.

Un autre témoin a déclaré : «Il ne jongle pas, il ne tord pas de ballons pour en faire des animaux, il se contente de rester là et regarder fixement ».

D’autres ont exprimé la crainte et l’inquiétude au sujet des intentions non-connues de ce clown. La police locale a déclaré être en train d’essayer de traquer deux adolescents qui pourraient être à l’origine de cet élan de terreur.

Finalement, une page Facebook intitulée “Spot Northampton’s Clown” a été mise en place pour ainsi récolter les témoignages de personnes ayant observé ce mystérieux clown. Aujourd’hui, la page a reçu jusqu’ici plus de 176 000 « j’aime », affaire à suivre.

BUEiGb1IMAE5sNFSource lien dossier N°1 : Documystere

Source lien dossier N°2 : rip-paranormal

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.