Un humanoïde filmé dans le ciel de Los Angeles


humanoïde-los-angelesÉtait-ce un OVNI ? Une étrange silhouette humanoïde a été filmée dans le ciel de Los Angeles, aux États-Unis, le 9 août dernier…

Le 9 août dernier, à Los Angeles en Californie aux États-Unis, trois habitants qui ne se seraient jamais rencontrés, auraient filmé un mystérieux OVNI dans le ciel. Les images laissent clairement apparaître une silhouette qui ressemble de très près à un homme en combinaison blanche. Si tôt vu, si tôt dit, les fans d’ufologie ne se sont pas fait attendre pour qualifier l’apparition « d’humanoïde ». Cependant, il pourrait s’agir là d’un grossier canular.

Humanoïde, OVNI, apparition céleste

Au cours de la matinée, quelques dizaines d’habitants de la région ont déclaré avoir observé la silhouette d’un homme survoler le Sequoia Park, près de Los Angles. Cependant, chose étrange, ce ne sont pas moins de trois personnes, toutes situées à des endroits différents, et qui auraient assistés au spectacle, qui ont enregistré le spectacle. Bien que mystérieuses, ces vidéos ont alors commencé à intriguer et éveiller les fantasmes des fans d’ufologie de la toile, qui ont affirmé qu’il s’agissait là d’un humanoïde.

humanoïde-volantDe plus près, cette vidéo laisse effectivement paraître un homme, habillé d’une combinaison blanche, probablement spatiale, tenir un objet dans sa main qui disparaît soudainement. Toutefois, restons calme, et ne crions pas à l’apparition céleste tout de suite, puisque cet humanoïde pourrait bien être un canular. En effet, ces images ont été réalisées lors d’un rassemblement de fans d’ufologie (personnes fascinés et traquant les ovnis)…

Qu’en pensez-vous ?

Vidéo N°1 :


Vidéo N°2 :

Source lien dossier N°1 : Documystere

Source lien dossier N°2 : Darkride

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.