Un fantôme photographié dans un hôtel d’Estes Park


estes-park-fantome-king

Un homme, qui visitait un célèbre hôtel situé à Estes Park (dans le comté de Larimer, Colorado), a photographié un fantôme à l’intérieur du bâtiment. Cette étrange silhouette se tenait debout et était probablement invisible à l’œil nu.
Henry Yau est directeur des relations publiques et responsable marketing au Children’s Museum of Houston. Il y a peu il décida de visiter l’hôtel Stanley, puisque c’est le lieu qui a inspiré Stephen King pour son célèbre roman « The Shining ».
Dans la pièce, il utilisa la fonction panoramique de son téléphone portable afin prendre une photographie de la grande cage d’escalier dans le hall. Le témoin a indiqué qu’il n’aimait généralement pas que des personnes apparaissent sur ses clichés, c’est la raison pour laquelle il a attendu le moment parfait afin de faire sa photo.
Il raconte :
« Quand je l’ai prise, je n’ai pas remarqué quoi que ce soit. »
Le lendemain matin, quand il a regardé la photo, il a remarqué la présence de ce revenant en haut de l’escalier.
Yau a ensuite posté la photo sur Facebook en encerclant en rouge cette silhouette avec la légende :
« Bon sang ! Je pense avoir peut-être photographié un fantôme à l’hôtel Stanley, Estes Park. »
Cet hôtel a ouvert ses portes en 1909. Quelques temps plus tard, dans les années 1970, il a acquis la réputation d’être hanté.
« Après un siècle de recherches sur des revenants, l’hôtel est devenu célèbre parmi les spécialistes et les experts dans le domaine du paranormal. Ces derniers considèrent que c’est l’un des sites les plus actifs du pays. »
L’établissement joue sur cette sulfureuse réputation puisqu’il propose des visites thématiques.
S’agit-il d’un fantôme ?
Source lien dossier N°1 : click2houston
Source lien dossier N°2 : activite-paranormale

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.