Un fantôme filmé dans un magasin ?


news-gilford-ghost-2-581x252Depuis quelques jours, une vidéo fait le tour du net ! Un fantôme sèmerait la panique dans un magasin ! Voyez plutôt !

Un magasin du New Hampshire (Etats-Unis) a publié les images troublantes d’une caméra de surveillance. On y voit un plateau de verre glisser tout seul sur le comptoir avant de se briser au sol. Pour le personnel de la boutique, il s’agit de l’œuvre d’un fantôme.

Le “Ellacoya Country Store”, magasin de Gilford dans le New Hampshire (Etats-Unis) était-il hanté ? C’est la question que les internautes se posent après la publication d’une vidéo troublante.

La boutique a diffusé sur sa page Facebook les images d’une caméra de surveillance du 17 mars dernier montrant un plat en verre glisser tout seul du comptoir, sans raison apparente, puis se briser au sol. Alarmée par le bruit, l’employée du magasin, absente de la pièce lors du phénomène, s’est précipitée près du comptoir et n’a pu que constater les dégâts.

Fantôme ou phénomène rationnel ?

Pour le personnel de la boutique, pas de doute possible, l’incident est l’œuvre d’un fantôme. “Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’un phénomène paranormal car plusieurs choses bizarres se sont déjà produites dans le magasin”, explique la directrice Lisa Ferraro-Gilles à ABC. “Ce sont des petites choses. Si vous allumez les phares de votre voiture, ils vont s’éteindre. Si vous les éteignez, ils se rallument. Des gens disent aussi avoir senti qu’on les tirait par l’épaule”, poursuit-elle.

Aussi, le magasin a décidé de faire appel à des chasseurs de fantômes pour faire la lumière sur ces événements.

Rapidement après sa publication, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et des chaînes de télévisions américaines. Si certains internautes sont persuadés d’y voir un véritable phénomène paranormal, d’autres sont nettement plus partagés, évoquant un coup de pub pour la boutique…

Vidéo fantôme :

Source lien dossier : Documystere

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.