Un fantôme filmé dans les couloirs d’un hôpital (A ghost in the corridors of a hospital)


Un fantôme transparent et inquiétant a été filmé dans un couloir bordé de brancards et faiblement éclairé d’un hôpital. Ce lieu est-il hanté ? C’est maintenant ce que beaucoup d’internautes pensent.
 
Lorsque cette vidéo a été prise, le couloir était totalement vide. Soudainement, sortant de nulle part, un être humanoïde est apparu. Il était semi-transparent et semblait porter un habit de couleur marron ainsi qu’une capuche.
 
Hélas la personne qui a posté ces images n’a pas précisé le lieu où elles ont été prises. Toutefois, des chasseurs de fantômes spécialisés pensent qu’il s’agit du School Hospital Universitario, situé au Honduras, où un médecin s’y est suicidé.
 
Maintenant, on dit que ce médecin hante les couloirs. Il ferait scintiller les lumières dans les pièces où les patients dorment.
 
Les images ont été postées sur la page Facebook du groupe La Otra Dimension et ont déjà accumulé des millions de vues.
 
Ce n’est pas la première fois qu’une apparition fantomatique est repérée errant dans les couloirs d’un hôpital.
 
En juin de l’année dernière, Andrew Milburn, âgé de 21 ans, avait envoyé un SMS à sa petite amie depuis le Leeds General Infirmary. Rapidement, il remarqua une silhouette fantomatique sur sa photo.
 
Cette dernière affaire avait fait grand bruit dans le milieu, d’autant qu’aucun expert n’avait pu dénicher une quelconque supercherie.
 
S’agit-il, dans ce cas-là, d’un fantôme ? Les images parlent d’elles-mêmes …
Source lien dossier : activite-paranormale

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.