Un clown à New-York ! 1


clown-NY1Après le clown de Northampton en Angleterr, c’est maintenant à New-York,  dans les rues de Staten Island qu’un clown intrigue et parfois effraie les résidents. 

Cela fait quelques jours que la présence d’un mystérieux dérange la population de Staten Island, dans l’Etat de New York, à l’Est des Etats-Unis. Statique et silencieux, ce clown a pour seuls accessoires un bouquet de ballons de baudruche. Cependant, cette présence pourrait bien être un coup promotionnel de la part d’une société de production cinématographique locale.

Vidéo interview :

Il n’enfreint aucune loi, il ne bouge pas et il arrive à effrayer toute une population. Il s’agit du clown de Staten Island. Depuis plusieurs jours, ce clown arrive à effrayer tous les résidents de l’île new-yorkaise. Personne ne sait pourquoi il est là et qui se cache derrière ce déguisement effrayant.

Un clown effrayant 

Cela fait donc plusieurs jours qu’un mystérieux clown est présent dans les rues de Staten Island, aux Etats-Unis. Installé dans un coin de rue, sur le bas-côté de la route, le mystérieux clown reste statique sans dire aucun mot ni faire aucun mouvement. De jour comme de nuit, il affiche toujours le même déguisement, le même maquillage et le même accessoire, des ballons de baudruche.  

« Personne ne sait qui il est et pourquoi il ou elle est là. Et tout le monde se demande où est-ce qu’il se trouvera la prochaine fois » explique la journaliste dans le reportage. Effectivement, nombreuses sont les personnes à avoir croisé le chemin de ce mystérieux clown mais encore personne n’a réussi à dévoiler son identité. Changeant de lieu à chaque apparition, ce clown sème la terreur au sein de l’île de l’Etat de New-York.  

D’ailleurs, les résidents ont tellement peur de cette présence qu’ils ont décidé de se rassurer auprès des réseaux sociaux. Ainsi, ils publient de nombreuses photos de ce clown en partageant leur crainte et leur effroi. Des clichés qui créent la sensation sur internet.

Une présence promotionnelle ? 

Toutefois, la présence de ce clown est probablement réalisée dans un but promotionnel. Depuis quelques temps, les locaux et les médias commencent à pointer du doigt une société de production de films de Staten Island baptisée Fuzz on the Lens Productions. Interrogé par la journaliste, un comédien répondant au nom de Vic Dibitetto a expliqué avoir croisé le clown en pleine journée. La vidéo qu’il a d’ailleurs enregistrée et partagée a été fortement visionnée et commentée. On y voyait le comédien conduire sa voiture et filmer le clown sur le bas-côté de la route. Ce dernier fixait l’objectif et tenait son bouquet de ballons de baudruche. Seul petit bémol, Vic Dibitetto a déjà tourné dans un film de la société de production précédemment citée. De plus, le comédien local a été aperçu en photo avec un réalisateur nommé Michael Leavy. Ce dernier est un cinéaste engagé par la société de production et son style de cinéma de prédilection est l’épouvante ! 

Copyright © Gentside
Le clown de Staten Island par Gentside

Quelques photos twiitéees :

clown-NY2clown-NY3Source lien dossier : rip-paranormal


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Commentaire sur “Un clown à New-York !