Un chasseur de fantômes a filmé une preuve de la vie après la mort 👻


Un chasseur de fantômes originaire du comté des Cornouailles (au sud-ouest de l’Angleterre) est convaincu qu’il possède la preuve de la vie après la mort. Il aurait pris une vidéo dans laquelle on peut voir des silhouettes fantomatiques « sortir d’une tombe ».

Mark Davies, 47 ans, a demandé à « n’importe quel expert » de prouver que sa vidéo ne montre pas de véritables esprits sortant d’une tombe contenant les corps de deux femmes au cimetière de Falmouth.
Il a confié à Cornwall Live qu’il dispose probablement de la meilleure preuve au monde d’une activité paranormale authentique. Ces images incroyables ont été filmées la semaine dernière.
« Je fais cela [la chasse aux fantômes, NDLR] depuis deux ans maintenant et je n’ai jamais rien vu de tel. »
Mark a monté la vidéo en 16 minutes et espère que cela forcera les enquêteurs paranormaux à en prendre connaissance.
Mark a déjà paru dans les nouvelles locales après avoir parlé de sa rencontre avec une créature mystérieuse qu’il a décrite comme un «extraterrestre » ou un « démon ».
Il a dit : « C’est fou. Il y a un certain nombre de choses qui se passent et j’ai édité la vidéo pour mettre au premier plan la tête visible sur la tombe. »
« À gauche de la tombe, il y a aussi des silhouettes qui sortent et vous pouvez voir un orbe qui bouge. »
« Un objet d’aspect solide marche clairement pendant deux secondes, puis disparaît dans une sorte de brouillard blanc. »
« J’invite tous les experts à réfuter ces indices, car ils constituent le summum de la preuve qu’il existe une vie après la mort. »
« Vous pouvez voir les visages sortir de la tombe et quelque chose se passe. Une boule de coton ou quelque chose flotte au-dessus des tombes, c’est de l’ordre du psychique»
Mark dit, que comme la météo devient plus clémente, il compte sortir davantage et enquêter plus fréquemment sur l’activité paranormale qui se déroule dans les Cornouailles.
Il ajoute : « C’est une preuve de la vie après la mort et j’espère pouvoir en parler dans les actualités nationales afin que les personnes les plus importantes dans le domaine du paranormal puissent le remarquer. »
« Visuellement, c’est aussi clair que le jour et la preuve la plus concrète que vous puissiez obtenir. Je voulais juste une preuve visuelle pour montrer aux gens et je l’ai maintenant. »
Mark dit qu’il ne fait pas attention aux sceptiques et veut juste se concentrer sur son travail.
Il dit que sa prochaine étape consiste à rechercher pourquoi les esprits semblent être coincés dans ce cimetière.
Il a déclaré : « Je vais utiliser la radio spéciale permettant la transcommunication pour les aider à traverser. Les esprits doivent être réconfortés et savoir qu’ils ne seront pas jugés. »
« Ils ont juste besoin de se pardonner et de rentrer chez eux. »
Source lien dossier : activite-paranormale

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *