[UFO And Alien] Un américain aurait rencontré des aliens dans sa chambre


3AlienUn homme, résidant dans le comté de Riverside (dans l’Etat de Californie), a affirmé avoir vu de ses propres yeux pas moins de 15 extraterrestres à la peau grise et foncée. Lors de cette rencontre, il se trouvait dans son lit et venait tout juste de se réveiller …

Au moment des faits, il dormait tranquillement lorsqu’il sentit, dans sa chambre, quelque chose ou quelqu’un qui l’épiait. Il se réveilla alors. Comme les lumières étaient restées allumer, il put constater la présence de plusieurs êtres, visiblement non humains, se tenant tout autour de son lit. Ces prétendus aliens possédaient une peau grisâtre et mesurait d’une taille estimée entre 3 et 4 pieds.

L’un d’eux, qui se tenait devant lui, le regardait de manière malveillante, tandis qu’un autre était assis à même le sol. Tous les autres se tenaient debout et avaient l’air totalement effrayé (tout comme notre témoin !) à la scène à laquelle ils assistaient.

Bien qu’il fût véritablement choqué de ce qu’il se passait chez lui, l’homme a pu donner une brève description de ses « visiteurs ». Ces derniers possédaient un corps très fin. Leurs visages étaient plats, et ils n’avaient ni bouche ni nez. Leurs yeux étaient très sombres et ils ne semblaient pas avoir d’organes génitaux.

Le témoin a alors couru dans la chambre de sa fille afin de s’assurer qu’il ne lui était rien arrivé, mais, quand il revint dans la sienne, les entités extraterrestres s’étaient littéralement volatilisées.

Cette rencontre du 3ème type est peu banale mais relativement conforme à d’autres témoignages d’extraterrestres. Quoi qu’il en soit, le témoin a décidé de rapporter son histoire au MUFON, espérant que les spécialistes de cette organisation pourront apporter quelques éclaircissements …

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.