Selon le ministre libanais de l’Education, 2% des migrants entrés en Europe sont des radicaux de l’Etat islamique


Migrant Etat IslamiqueEt ce n’est pas tout. Cet article révèle que des viols de femmes et d’enfants ont lieu régulièrement dans un camp de réfugiés allemand à Hessen (confirmé dans cet article du Deutschland funk). Certaines femmes sont même prostituées de force. Pourtant, les médias continueront toujours à nier l’évidence: l’Europe a certes accueilli des réfugiés de guerre mais également un nombre conséquent de mauvaises graines qui commence déjà à faire parler d’eux alors qu’ils viennent à peine d’arriver. ça promet pour la suite. 
——-

Lors de la visite du Premier ministre britannique, David Cameron, au Liban, le gouvernement a indiqué que le flot d’immigrés se rendant en Europe comptait de nombreux membres de l’Etat Islamique.

Le ministre de Elias Bousaab a expliqué au chef du gouvernement britannique que l’Etat Islamique infiltrait des combattants en Europe.

M. Bousaab a précisé que les djihadistes repéraient des cibles dans les camps de réfugiés ou les écoles puis les faisaient passer en Turquie puis en Grèce.

“Vous pouvez avoir, disons, 2% d’entre eux [des immigrés, ndlr] qui sont des islamistes radicaux” a averti le ministre libanais.

Avant d’ajouter : “Cela devient dangereux parce qu’ils recrutent des gosses dans les écoles. Ils recrutent partout. L’Etat Islamique ne s’arrêtera pas à la frontière du Liban. Avant que vous ne le sachiez, l’Etat Islamique sera en Europe.”

Source lien dossier N°1 : Dailymail

Source lien dossier N°2 : fawkes-news

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.