Et ce n’est pas tout. Cet article révèle que des viols de femmes et d’enfants ont lieu régulièrement dans un camp de réfugiés allemand à Hessen (confirmé dans cet article du Deutschland funk). Certaines femmes sont même prostituées de force. Pourtant, les médias continueront toujours à nier l’évidence: l’Europe a certes accueilli des réfugiés de guerre mais également un nombre conséquent de mauvaises graines qui commence déjà à faire parler d’eux alors qu’ils viennent à peine d’arriver. ça promet pour la suite.
——-
Lors de la visite du Premier ministre britannique, David Cameron, au Liban, le gouvernement a indiqué que le flot d’immigrés se rendant en Europe comptait de nombreux membres de l’Etat Islamique.
Le ministre de Elias Bousaab a expliqué au chef du gouvernement britannique que l’Etat Islamique infiltrait des combattants en Europe.
M. Bousaab a précisé que les djihadistes repéraient des cibles dans les camps de réfugiés ou les écoles puis les faisaient passer en Turquie puis en Grèce.
“Vous pouvez avoir, disons, 2% d’entre eux [des immigrés, ndlr] qui sont des islamistes radicaux” a averti le ministre libanais.
Avant d’ajouter : “Cela devient dangereux parce qu’ils recrutent des gosses dans les écoles. Ils recrutent partout. L’Etat Islamique ne s’arrêtera pas à la frontière du Liban. Avant que vous ne le sachiez, l’Etat Islamique sera en Europe.”
Source lien dossier N°1 : Dailymail
Source lien dossier N°2 : fawkes-news
Les mensonges de Léo de LesDeqodeurs sur la Bible 2ᵉ parti mis à jour 04/06/2022

7) Celui qui a des yeux… – 21-12-2021 2 heuresRead more…