San Francisco, ovni et nuage…


Nous sommes en décembre 2015 un touriste qui visitait la ville de San Francisco et sa célèbre baie a eu la surprise de filmer un ovni de forme triangulaire traversant les nuages…

Très peu d’information sur cette vidéo qui a été publiée en début d’année. Il semble que le touriste se trouvait sur la baie et qu’il filmait une zone portuaire ainsi que les maisons quand un objet de forme triangulaire noir à soudain traverser les nuages. L’appareil semble de très grande taille et vole à une altitude assez basse. Il est de forme triangulaire rappelant un certain nombre d’ovni possédant les mêmes caractéristiques et qui avait été vue un peu partout dans le monde. Son déplacement est assez lent.

La vidéo est plutôt de bonne qualité, mais l’engin est un peu trop éloigné pour voir le moindre détail. Son déplacement est très lent et pourrait faire penser à celui d’un drone. On ne voit pas de trainer ni d’élément qui pourrait permettre de connaitre son système de propulsion. Le fait qu’il se dirige vers les nuages pourrait faire penser qu’il essaye de se dissimuler, dans tous les cas sa grande taille ne pourrait pas le laisser facilement passer inaperçu.

san-francisco-ovniSi pour certains cet ovni pourrait être un nouveau prototype de l’armée ou de la NASA, d’autres pensent qu’il pourrait s’agir d’un appareil extraterrestre. Dans tous les cas, il serait étonnant qu’un tel appareil aussi grand apparaisse en plein jour au-dessus d’une ville aussi peuplé que San Francisco surtout avec une couleur noir aussi visible de jour.

Comme souvent difficile d’être certains de l’origine de cet objet, le fait est qu’il est de plus en plus courant et de plus en plus facile de créer des images de synthèse montrant ce type d’anomalie, je penserais plus qu’il s’agit d’un canular plus que d’un véritable ovni venant d’un autre monde…

Source lien dossier : Darkride

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.