Ram Inn


The Ram Inn, l’hôtel le plus hanté d’Angleterre.Ram_Inn

En 1968, John Humphries, pour la modique sommes de 2600 Livres, achète un vieil hôtel dans la petite ville de Gloucestershire. Il réussi à le sauver de la destruction…raminn.1

Il ne savait pas en achetant la maison qu’elle était hanté… Ce n’est que lorsqu’il passa à première nuit dans les lieus qu’il fut réveillé par des mains glacé qui lui firent quitter son lit. Sa fille voit encore souvent une sorte de créature noire de la forme d’un chat qui apparaît souvent lorsque des événements étranges se produisent… Des clients sont éjecter de leurs chaises et d’autre encore sont réveillés par la sensation d’être toucher par des mains glacé durant leurs sommeils… Les fenêtres s’ouvre, on entend frapper aux portes à tout moment de la journée…

En effectuant la décoration de la maison il plaça une peinture du révérend John Wesley en haut de l’escalier. Les phénomènes devinrent plus intense encore, sa fille ayant peur refusant même de monter l’escalier… Il dut finalement l’enlever pour calmer les événements..

un des fantômes les plus régulier est celui de Lady Elisabeth, que le propriétaire rencontre souvent, celle ci aurait été assassiné dans la maison et aurait été enterré sous le bar. Des excavations récente mirent à jour la tombe d’un enfant sous l’escalier, depuis on peut entendre régulièrement des pleurs…

Aujourd’hui un flot incessant de visiteur, de professionnel du paranormal, de scientifique vienne visiter cet hôtel dans l’espoir de pouvoir enregistrer ou voir un phénomène paranormal dans la chambre de l’évêque où se sont dérouler pratiquement toute les manifestation… Hélas la plupart du temps lorsque des investigateurs viennent, leurs appareils qui fonctionnaient parfaitement à l’extérieur de la maison tombait brusquement en panne à l’intérieurRamiin2, et refonctionnait une fois sortie de la maison. Mais certain réussir à obtenir des photos, des films montrant des manifestations étranges. On vit des orbes, des fumées des ombres et sur une photo d’une horloge un bien étrange visage…

Cet hôtel date de 1145 et avait été autrefois la maison de l’église, là ou vivait le prêtre certain pense quand dans la maison se trouve un passage secret qui emmènerait à l’intérieur de l’église.

Même si on peut être sceptique, les gens qui y sont aller disent qu’il est très difficile de dormir dans la chambre dite de l’Evêque. Pour s’assuré peut être qu’il suffit de s’y passer une nuit et y dormir…

Source Lien Dossier : Dark Ride

Source Lien Dossier 2 : junkhorror

Video : Ghost Adventures

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.