Paris Jackson: “Mon père a été assassiné”


PARIS, FRANCE – JANUARY 21: Paris Jackson attends the Dior Homme Menswear Fall/Winter 2017-2018 show as part of Paris Fashion Week on January 21, 2017 in Paris, France. (Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images)

Les révélations de la fille de Michael Jackson dans le magazine Rolling Stone.

En couverture de Rolling Stone, la jeune Paris Jackson, 18 ans, se dit “absolument convaincue” de l’assassinat de son père, le 25 juin 2009. Elle pointe du doigt son médecin, Conrad Murray, qui lui a administré une surdose de médicaments, mais aussi la société AEG Live qui s’occupait de la tournée This Is It.

En marge des concerts, Michael était épuisé. “Il nous donnait des indices sur des gens qui voulaient s’en prendre à lui. Et à un moment donné, il disait même: Ils vont finir par me tuer“, se souvient Paris. “Je sais bien que ça ressmble à une conspiration et à des conneries, mais les vrais fans et toute la famille savent la vérité. C’était un coup monté.”

Dans l’interview, la jeune femme évoque aussi son enfance magique à Neverland et son adolescence compliquée. Plusieurs fois, elle a tenté de mettre fin à ses jours. “Je me détestais et je n’avais aucune estime de moi-même. Je pensais que je faisais tout de travers et que je ne méritais pas de vivre.” Paris confie qu’elle a été violée à l’âge de 14 ans par un inconnu. “Je n’ai pas envie de donner de détails, mais ça a été très difficile et à l’époque, je n’en ai parlé à personne.”

Source lien dossier : 7sur7

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.