Paranormal: CCTV a capturé l’image du fantôme d’un homme dans un immeuble désaffecté! (Real Ghost Video, Ghostly Figure Caught On CCTV Camera, Scary Videos)


Si vous ne croyez pas aux fantômes, peut être que ces photos vont vous faire changer d’avis. Découvrez les images terrifiantes de l’apparition du fantôme d’un homme. Les clichés ont été capturés par les caméras de CCTV. On peut voir le spectre erré tard dans la nuit près d’un bloc d’immeubles désaffecté.

Le fantôme d’un homme qui rode

La vidéo a été filmée l’année dernière dans un lieu inconnu, mais ce n’est que depuis quelques temps qu’elle circule sur le web. Voici les images, autant vous dire que ça donne des frissons.

Il devait être trois heures du matin au moment où ces images ont été prises. On peut voir une silhouette mystérieuse se déplacer lentement sur le bacon inférieur d’un bâtiments. Au début, tout est calme et rien ne semble sortir de l’ordinaire dans les images de CCTV. Puis, si vous regardez bien dans le coin inférieur gauche de l’écran, vous pourrez voir une silhouette fantomatique. Le fantôme se déplace le long du balcon et finit par disparaître derrière un pilier.

Un homme a été abattu dans le parking le l’immeuble

Il semblerait qu’un drame se soit produit dans cet immeuble. En effet, un homme aurait été abattu par balle dans sa voiture. Le véhicule était garé dans le parking du bâtiment. Il est donc probable que le fantôme de la vidéo soit celui de la victime. Cependant, beaucoup de personnes sont sceptiques quant à l’activité paranormale qui a été filmé par CCTV.

De manière générale, il est difficile d’expliquer toutes les mystérieuses apparitions de fantômes et de démons qui surgissent chaque jour. Pas plus tard qu’il y a un mois, c’est le Daily Mail a publié une vidéo tout aussi terrifiantes dans laquelle on peut apercevoir un fantôme. D’après des chasseurs de fantômes, les images ont été prises à l’intérieur d’un hôpital. Publié sur la page Facebook de La Otra Dimension, la vidéo a fait des millions de vues et comptabilise des milliers de commentaires. De nombreux internautes tentent d’identifier la nature de cette apparition paranormale.

Source lien dossier : activite-paranormale

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.