[UFO] OVNI : une mystérieuse boule de feu traverse le ciel de l’Indiana


Dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 septembre derniers, les habitants de l’Etat de l’Indiana aux Etats-Unis ont été témoins d’une étrange apparition dans leur ciel. Une forte source lumineuse a été aperçue vers 23h30 et a tout simplement explosé. Une couleur bleue impressionnante qui a provoqué l’inquiétude des habitants.01

Les vidéos de témoignage d’OVNIs sont nombreuses mais, la plupart du temps elles nous dévoilent des objets, mais rarement des sortes d’explosions en plein ciel. C’est pourtant ce qui s’est déroulé dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 septembre derniers. Les habitants de l’Etat de l’Indiana, dans le Midwest des Etats-Unis, ont pu apercevoir une immense sorte de boule de feu exploser dans leur ciel.

Une vive explosion

Comme on peut le voir sur la vidéo, c’est aux alentours de 23h30 heure locale que cette étrange apparition est survenue. On aperçoit une source lumineuse apparaître dans cette vidéo enregistrée par une caméra de surveillance d’une ville de l’Etat nord-américain. Cette vive lumière se montre, au départ, comme étant certainement un débris de météorite qui serait rentré dans l’atmosphère terrestre. Mais ce qui suit est encore plus étonnant.

Contrairement aux différentes vidéos nous dévoilant l’entrée lente de débris célestes dans notre atmosphère et parcourant notre ciel en longueur, celle-ci nous montre qu’en l’espace d’une seule seconde, l’objet a explosé et semblait se diriger droit vers le sol terrestre. De plus, la couleur de l’explosion est impressionnante. Effectivement, on aperçoit que la lumière provoquée par cette explosion est de couleur bleue.

media_xll_6166045Les opérateurs débordés

Inquiétés par cette étrange apparition céleste, les habitants de l’Indiana se sont empressés d’appeler les secours – le 911 aux Etats-Unis. Ainsi, les opérateurs – personnes chargées de faire l’intermédiaire entre les appelants et les agents de police – ont été (…)

Vous trouveriez tout les sources sur le lien : dossier N°1

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.