Mensonge de la LREM Marlène Schiappa demande l’ouverture d’une enquête sur le réseau pédocriminel d’Epstein en France = « Marlene prendre les Français pour les abruti »🤭   Mise à jour récente !


Le financier Jeffrey Epstein s’est suicidé dans sa cellule samedi 10 août. Il était incarcéré depuis juillet pour de multiples agressions sexuelles présumées sur mineures.

La secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes et de la lutte contre les discriminations a réclamé lundi 12 août l’ouverture d’une enquête sur les ramifications françaises de l’affaire Jeffrey Epstein.
Dans un communiqué commun, Marlène Schiappa et Adrien Taquet, son homologue auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé, soulignent que l’enquête sur le financier américain qui s’est suicidé en prison avant son procès pour trafic sexuel de mineures «a mis en lumière des liens avec la France».
«Il nous semble fondamental, pour les victimes, qu’une enquête soit ouverte en France afin que toute la lumière soit faite», déclarent-ils. Pour les deux membres du gouvernement, «la mort de M. Epstein ne doit pas priver les victimes de la justice à laquelle elles ont droit». «C’est une condition essentielle à leur reconstruction, c’est aussi une condition à une protection plus efficace à l’avenir d’autre jeunes filles face à ce type de réseaux organisés, face à ce type de prédateurs», disent-ils.
Dans une lettre adressée au procureur de la République de Paris et reproduite sur le site de L’Obs, l’association Innocence en danger indique lui avoir adressé un signalement le 23 juillet et souligne que «la France est concernée par ce dossier puisque des investigations menées par le FBI font apparaître plusieurs personnes de nationalité française». Cette lettre au parquet envoyée lundi s’appuie «sur les informations publiques, des documents déclassifiés aux Etats-Unis depuis vendredi où apparaissent des noms français, mexicains, saoudiens, etc», a expliqué Homayra Sellier, présidente de l’association, interrogée par l’AFP. «Pour le moment, nous n’avons pas eu de réponse du parquet», a-t-elle ajouté.
Le milliardaire était incarcéré depuis juillet au Metropolitan Correctional Center de Manhattan (New-York), réputée pour être l’une des prisons les plus sûres des Etats-Unis. Il était accusé d’exploitation sexuelle de mineurs et avait plaidé non-coupable. La veille de sa mort, qualifiée de «suicide apparent» par l’administration pénitentiaire, le suspect avait appris que le tribunal fédéral de New York avait publié un dossier à charge contre lui, qui contenait plusieurs centaines de pages dévoilant ses pratiques prédatrices à l’encontre de jeunes filles mineures âgées parfois de 12 à 14 ans. Y figuraient également les noms de ses complices présumés au sein d’un réseau pédophile empiétant sur les cercles politico-judiciaires. Jeffrey Epstein encourait jusqu’à 45 ans de prison. Il avait déjà tenté de se suicider le 23 juillet dans sa cellule.
La mort en prison de Jeffrey Epstein, 66 ans, a immédiatement donné lieu à plusieurs théories du complot et à un scandale aux Etats-Unis, certains croyant plus à un meurtre qu’à un suicide en raison de ses nombreuses connexions dans les cercles du pouvoir.

Remarque : pour Marlène Schiappa, arrête de prend les Français pour des imbéciles toi qui prétend faire ouverture d’une enquête sur le réseau pédocriminel, tu fais déjà parti des réseaux Pédophiles et tu veux qu’il y a consentement sur les enfants, tu as vraiment du culot de prétend aux Français que tu veux ouvrir une enquête sur les réseaux pédophile. tu peux manipuler les autres, mais tu me manipule pas car ont est pas aveugle par tes mensonge.

Source lien dossier N°1 : Figaro
Source lien dossier N°2 : fawkes-news

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *