L’Imam de la paix expose Ilhan Omar comme un espion qatari 🤫


Dans une vidéo publiée par un homme qui prétend être un «imam de la paix» a confirmé la véracité du témoignage d’Alan Bender donné en cour, et qu’Ilhan Omar est en effet un espion qatarien qui a été recruté pour espionner les Américains.

Important: entendez-le de moi. Je suis impliqué dans l’affaire Ilhan-Qatar. https://t.co/6lp8EhLvdG

– Imam de la paix (@Imamofpeace) 26 novembre 2019

Après le témoignage explosif d’Alan Bender rendu devant un tribunal de Floride nommé Ilhan Omar en tant qu’actif qatari actif et impliquant également un certain nombre d’autres citoyens américains de premier plan, notamment l’activiste politique Linda Sarsour et le conseiller principal des États-Unis, Jared Kushner, a frappé les médias.
Un homme qui s’identifie comme « imam de la paix » a largué des bombes de vérité majeures dans sa vidéo publiée, confirmant la déposition sous serment d’Alan Bender. L’homme d’affaires canadien Alan Bender a indiqué qu’ils avaient recruté les républicains et les démocrates, mais ce n’est pas suffisant.
Notre objectif est de gouverner la Maison Blanche, Bender a déclaré que, le principal objectif du Qatar est de «  vaincre  » l’Imam Tawhidi, connu sous le nom d’Imam de la paix, pour ses critiques à l’encontre du député du Minnesota Ilhan Omar, en utilisant leurs contacts toujours disponibles dans les journaux américains pour publier des histoires de diffamation qui mèneraient à des poursuites judiciaires contre le bon et innocent imam.
Bender a également affirmé que Omar et Linda Sarsour étaient membres des Frères musulmans qui espionnaient les Américains pour leurs pays d’accueil.
«Quelqu’un l’a recommandée aux Qataris. Ils avaient plusieurs noms, plusieurs options à choisir, à nommer – «ils l’appellent gagner les élections est un rendez-vous». »
Un autre militant koweïtien basé à Londres, Abdullah al-Saleh, soutient les affirmations en tweetant mardi soir en disant: son nom est le Dr Abdullah al-Saleh et qu’il a été l’invité du gouvernement qatari et du Premier ministre pendant 6 mois. (Connexes; «Coupable de trahison?» Voir le témoignage d’un témoin assermenté qui vient de le terminer pour espionner Ilhan Omar)
Il a dit qu’il avait entendu parler de leurs opérations en Occident et qu’il pouvait témoigner et confirmer que tout ce qu’Alan Bender avait dit dans sa déposition concernant le représentant Ilhan Omar un espion qatari à la vérité absolue et rien que la vérité.
Source lien dossier : conspiracyreveals

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *