Les JO de Londres 2012 perturbés par une étrange créature ?


creaturelondon

Du 27 juillet jusqu’au 12 août 2012 auront lieu dans la capitale anglaise, Londres, les Jeux Olympiques. Des dizaines de sports représentés, plus de 200 pays concourants, plusieurs dizaines de milliers de spectateurs participeront, à leur manière, à cet évènement à la fois exceptionnel et historique. Evidemment, la capitale britannique est en effervescence et les préparatifs vont bon train.

Seulement voilà, une terrible et mystérieuse créature perturbe leurs dispositions. Elle aurait été aperçue, en novembre 2011, en train de nager au bord de la rivière Lea (ou Lee), par un promeneur du Parc Olympique de Londres. La bête féroce aurait, devant les yeux de ce témoin, attaqué violemment une oie de 10 kilos au moins. Elle l’aurait littéralement avalée, sans lui laisser la moindre chance de s’évader.

La presse relaya rapidement l’affaire et les citoyens, habitués à ce genre de promenade, furent effrayés à la pensée qu’un pareil monstre logeait près de chez eux.

Les experts et notamment des zoologues s’intéressèrent à l’affaire et ils remarquèrent que la population des cygnes et d’oies avaient très nettement et anormalement diminuée. Dès lors ils durent avancer des hypothèses cohérentes. Ils pensèrent que ce pouvait être un immense brochet, un crocodile, un serpent, ou encore une tortue géante. Toutefois, même s’il s’agissait de l’un de ses animaux, comment a-t-il pu être introduit dans un milieu si défavorable pour lui ?

Dans quelques mois, les caméras du monde entier seront braqués sur cette ville, les organisateurs ont décidé de partir à la chasse au prédateur bien que personne ne sache vraiment à quoi elle ressemble. Mais ce qui inquiète le plus les scientifiques est de savoir comment la créature réagira en voyant des milliers de personnes perturbés son environnement naturel.

Source lien dossier : archives-lepost

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.