[Alien] Les hommes en noirs, êtres extraterrestres???


hommes-en-noirLes mystérieux Hommes en Noir ou MIB

Le phénomène des Hommes en noir est un phénomène déroutant. Ces créatures possèderaient toutes les apparences d’un être humain, mais de nature non terrestre, et qui feraient irruption dans la vie des témoins et des chercheurs d’ ovni.

Si l’on étudie le phénomène de plus près, on constate qu’il existe deux types de visites d’Hommes noir…

En effet, si ceux-ci prétendent toujours posséder une identité humaine, dans certains cas cette identité semble au premier abord plausible ce n’est qu’après vérification que l’on s’aperçoit que l’identité déclinée était fausse et que ces hommes ont une connaissance inexpliquée de certaines informations.
Dans d’autres cas, au contraire, leurs apparitions foisonnent de détails invraisemblables.

Si l’on rassemble les informations que l’on possède sur les diverses apparitions d’Hommes en noir, on constate que les récits varient d’un cas à l’autre quant aux détails, mais on retrouve -toujours la même trame.

En général, les Hommes en noir se manifestent peu de temps après qu’un ovni ou une rencontre avec un extraterrestre a été signalé.

homme_noirIl s’agit soit d’une visite, soit d’un appel téléphonique a la personne qui a rencontré le phénomène extraterrestre, ou à une personne enquêtant sur l’affaire.
Lorsqu’ils apparaissent, ils sont vêtus de noir ou portent un uniforme militaire. Ils se déplacent souvent dans une voiture d’un modèle très ancien, mais paraissant neuve.

Certains Hommes en noir présentent des papiers d’identité, mais ceux-ci s’avèrent toujours faux par la suite.

Les Hommes en noir semblent toujours posséder des renseignements détaillés concernant la victime et l’expérience qu’elle a vécue, renseignement connus de la victimes seule.
Etant donné que la visite intervient la plupart du temps quelques heures Seulement après l’incident de l’ovni, comment font-ils pour obtenir ces renseignements si rapidement ?

Qui sont ces hommes en noir ?

homme_en_noirCertaines personnes pensent qu’il s’agirait d’agents d’une section spéciale du gouvernement, d’autres qu’il s’agirait de créatures non humaines (de part leur démarche et manières quelque peu étrange par moment).
L’existence même de ces agents est un objet de très nombreux débats. Certains pensent que le fait d’avoir recours aux MIB serait une excuse pour prouver une éventuelle rencontre avec des extraterrestres. Mais il reste très difficile de savoir dans quels cas cela s’est produit.

Il semblerait qu’ils ne soient pas très à l’aise avec certains objets de la vie quotidienne tels que les stylos, les ustensiles etc…

De plus, leurs habits, leur voiture et leur langage semblent comme sortie d’une autre époque. Langage qui pour certaines personnes donne l’impression d’être un langage “électronique”.

Selon certains ufologues, les seules personnes ayant accès a ce genre d’informations sont des agents secrets du gouvernement. Ils estiment que ces mystérieux étrangers participent à une campagne de désinformation visant à dissimuler la nature véritable de certaines opérations secrètes menées par les services officiels, comme des opérations militaires ultra secrètes, par exemple.
Par ailleurs, un certain nombre d’ufologues sont convaincus que les gouvernements cherchent à empêcher la population de découvrir la vérité sur les ovnis.

Dans cette hypothèse, les Hommes en noir feraient partie d’une conspiration gouvernementale, investit par les services secrets et destinée à manipuler les témoins d’apparitions d’ovnis et les enquêteurs.
Les chercheurs se sont penchés sur plus de trente cas de visites d’Hommes en noir. Ils se montrent parfois seuls mais, le plus souvent, ils sont par groupes de trois. Ils manifestent une grande perplexité devant des objets aussi banals pour nous qu’un stylo ou des couverts.
Il semble que leur mission soit de dissuader les gens de parler des ovnis ou de chercher à se renseigner sur eux.
Une théorie ancienne et tenace tient les Hommes en noir pour des agents du gouvernement désireux d’étouffer la vérité sur les ovnis.

– 3 cas concrets d’apparitions d’hommes en noir

La vedette de Floride en 1951
En 1951, aux larges des côtes de la Floride (Etats-Unis), l’équipage d’une vedette aperçoit un ovni. A ce moment, un avion surgit à l’horizon et le mystérieux objet s’éleva dans l’air et disparût en quelques secondes. A peine la vedette avait-elle regagné son port d’attache à Key-West (extrême sud de la Floride), que les membres de l’équipage furent accostés par un groupe d’hommes à l’allure officielle vêtus de noir. Ils posèrent un grand nombre de questions concernant leur observation. Selon un des témoins, on aurait dit que ces hommes tendaient à discréditer la validité des faits relatifs à l’observation.

L’article de “Space Review” en 1953
Tout commença avec l’affaire “Albert K. Bender” qui éditait une petite publication: “Space Review” dans laquelle “est annoncée que la recherche sur le mystère des soucoupes volantes approche ainsi que les étapes finales menant à la solution,. De même que le mystère des soucoupes volantes n’est plus un mystère. Il aurait reçu la visite de trois hommes qui lui auraient confirmé qu’il a raison au sujet de sa théorie sur les ovnis, mais qui lui ont fait suffisamment peur pour qu’il ferme immédiatement son organisation et cesse la publication du magazine. Bender “avait été terriblement effrayé” et “n’a réellement plus pu manger pendant des jours” a été confirmé par ses amis et associés: “Bender était un homme changé après que ces hommes en noir lui aient rendu visite.

Les représailles du docteur Reilly
Troisième exemple, celui du docteur Reilly H. Crabb, directeur de la “Borderland Sciences Research Foundation Inc.” de Vista en Californie. Dès qu’il reçut la lettre d’un ami lui certifiant avoir été témoin avec un collègue, d’un décollage d’un ovni, le docteur Crabb fut constamment harcelé au téléphone. Sans cesse, une voix masculine lui conseillait de ne pas rendre public le témoignage de son ami ! Ensuite, il échappa de justesse à un attentat sous les roues d’une limousine noire. Peu après, un individu fit feu sur lui, alors qu’il prenait un café dans son local habituel. Pour couronner le tout, sa maladie entraîna la perte de son emploi à l’université. Il connut par la suite de graves soucis familiaux, et tous ses déboires entraînèrent en fin de compte le départ de son épouse.

Faut-il alors croire aux hommes en noir ?

small_1La principale faiblesse de cette théorie réside dans le fait que les vagues menaces proférées par les hommes en noir ne sont jamais mises à exécution. En effet, ceux qui ont refusé de se conformer à leurs instructions n’ont jamais plus été inquiétés par la suite.

MIB, agents humains ou extraterrestres, la réponse ne nous parviendra peut-être jamais tant le manque de preuves est quasi totale. Tout ce que nous avons, ce sont les témoignages des personnes qui les ont rencontré.
Mais comme dit plus haut, ils auraient très facilement pu faire appelle à cette histoire pour donner plus de crédit à une observation à laquelle ils auraient été témoins.

Il ne reste plus qu’à attendre et espérer, qu’un jour, des preuves plus concrètes nous parviennent…

Vidéo Documentaire :

Source lien dossier N°1 : Documystere

Source lien dossier N°2 : paranormal-info

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *