L’Enfer est réel, j’y suis allé e ! par Jennifer Perez


jennifer_perez-hell-testimony-hell-is-real-i-was-there-300x225
Le témoignage de Jennifer Perez de Heaven & Hell
Que Dieu vous bénisse frères et sœurs, je voudrais pour vous d’ouvrir votre Bible et tournez à Joël 2:28

” Et après cela , je répandrai mon Esprit sur toute chair . Vos fils et vos filles prophétiseront , vos vieillards auront des songes , vos jeunes gens auront des visions . “
Mon nom est Jennifer Perez et j’ai 15 ans. Il est difficile pour un adolescent comme moi de venir à vous et reconnaître mes propres erreurs . Mais avec l’aide du Saint-Esprit , Il va m’aider et me donner la force dont j’ai besoin. Tout d’abord je tiens à dire que c’est pour l’honneur et la gloire de mon Seigneur Jésus- Christ en premier. Je ne veux pas dire que toute doctrine ou compenser toute nouvelle doctrine , je vais seulement vous dire ce que j’ai vu , ce que j’ai entendu et ce que j’ai ressenti .
Nicky CruzI’d tiens à vous dire un peu plus sur ma famille. Mes parents sont chrétiens , et ils m’ont toujours enseigné de bons exemples , et le chemin du Seigneur . Je suis devenu chrétien il ya 3 ans, quand j’ai accepté le Seigneur avec le frère Nicky Cruze . Je marchais dans les voies du Seigneur pendant 2 ans. Mais quand j’ai commencé l’école secondaire , j’ai commencé à avoir rebelle et quitté la voie du Seigneur . J’étais rebelle à mes parents et je suis entré dans la drogue. Mes amis m’ont appris à faire ces choses.
Je pensais que j’étais un chrétien, et que je porterais mes amis d’être chrétiens . Mais à la place , ils ont apporté me retourner dans le monde . J’étais rebelle à mes parents, et ils pensaient que c’était juste quelque chose que les adolescents passent par . Mais en fait, c’était ce que les médicaments m’ont fait faire . Les mauvais esprits qui m’a pris , c’était quand j’étais rebelle à eux. Ils étaient stricts sur moi, ils ne me laisseront jamais aller nulle part , même pas passer une nuit plus à la maison d’un ami. J’ai toujours eu à faire tout ce sournois ou derrière leur dos. Je voudrais sauter l’école . Je voudrais à peine aller à l’école , juste pour garder mon habitude . J’étais sur le point de devenir dépendants , mais le Seigneur m’a fait sortir de tout cela. Comme je l’ai dit, j’étais un chrétien.
Mon témoignage commence le 2 mai 1997. J’avais un ami , et nous étions seulement amis , rien de plus , et il le savait. Je pensais que j’avais appris à le connaître , mais en fait , je ne savais pas vraiment qui il était. Cette nuit-là , il m’a appelé et m’a demandé si je pouvais sortir . Mes parents n’étaient pas à la maison . Ils étaient à une réunion de prière , comme chaque vendredi. Je leur ai dit que je voulais rester à la maison parce que je me sentais malade. J’étais aussi en colère contre eux parce que j’ai eu des plans pour sortir ce soir avec un autre ami , mais mes parents ne me laisse pas aller . J’ai donc demandé à rester à la maison , et ils m’ont laissé . Quand ils sont allés à la rencontre de prière , mon ami m’a appelé. Il dit: « Pourquoi ne pas vous sortez, tout le monde va sortir ? ” Je me suis dit : «Je ne veux pas désobéir à mes parents, mais peut-être que si je me faufile dehors, mes parents ne le saurais jamais ” , c’est ce que j’ai fait.
Cette nuit-là , quand mes parents rentraient chez eux , et ils s’endormirent . J’étais tout prêt à se faufiler alors j’ai appelé mon ami et lui ai dit de m’attendre au coin de ma rue. Je lui ai dit de ne pas passer par ma maison, parce que cela pourrait réveiller mes parents , et tout gâcher . Alors, j’ai mis des oreillers sous ma couverture et sortit de ma fenêtre. Je vis dans une maison à deux étages , et toutes les fenêtres de ma maison ont vis en eux. Mais depuis que mes parents me faisaient confiance , ma fenêtre n’avait pas de vis. Alors j’ai profité de mes parents la confiance. Depuis que je vis dans une maison de deux étages , j’ai sauté sur le toit et j’ai atterri sur le sol. Le Seigneur avait tout prévu , parce que je pouvais me suis cassé la jambe, et qui aurait tout le Seigneur avait prévu pour moi arrêté.
Je marchais dans la rue , et mon ami était déjà là. Mais quand je suis dans la voiture , j’ai vu 3 gars et 1 autre fille . Je me suis dit : «Je ne vais pas faire quelque chose, oui, je vais prendre de la hauteur , de drogues faire, boire» . Mais quand il ya 3 gars et 1 autre fille , je craignais qu’ils pourraient profiter de moi . Mais je suis monté dans la voiture, et nous sommes partis . Avant , quand je parlais à mon ami au téléphone , il a dit que nous allions juste faire une croisière autour de la ville . J’ai dit: ” OK qui sonne comme fun”, c’est pourquoi je suis allé . Je n’ai jamais pensé qu’il allait me prendre pour un motel. C’est là qu’ils m’ont fait .
Quand nous sommes arrivés , ils m’ont laissé descendre à une chambre de service de blanchisserie , appartenant au motel. Ils nous ont dit d’attendre là , ils ont dit qu’ils allaient prendre un autre ami. J’ai dit ok , mais je suppose qu’ils ont quitté pour louer une chambre . Quand ils sont revenus et sont venus nous chercher , ils nous ont emmenés à la salle. Ils ont dit: ” Ne vous inquiétez pas, mettez votre confiance en nous! Nous n’allons pas faire quelque chose, nous allons juste attendre notre autre ami à venir , et puis nous allons tous partir ensemble ” . Alors, j’ai mis la confiance dans mes amis , je pensais qu’ils n’auraient jamais me faire du mal , mais en fait, je ne savais pas qui étaient mes amis .
Au début, nous parlions justement , alors j’ai dit: ” Pendant que nous attendons , pourquoi ne pas obtenir quelque chose à boire? ” Donc, mon ami et moi avons quitté la salle, et se dirigea vers un petit restaurant en face du motel. Nous avons acheté trois lutins , puis sommes rentrés à la chambre. Ils ont commencé à affluer le Sprite dans des tasses . Ils n’ont pas d’apporter un sac ou quelque chose qui avait l’air suspect , qui me ferait penser qu’ils allaient mettre quelque chose dans mon verre , ou faire quelque chose pour moi. Tout avait l’air innocent.
Je suis allé aux toilettes pour fixer mes cheveux et faire des choses fille , et quand je suis sorti mon coupe était déjà servi . J’ai mis un chewing-gum dans la bouche , la fraise, et j’ai bu ce que je pensais être mon Sprite . Après cela, je ne sais pas ce qui s’est passé .
Mais quand je voyais , je sentais mon esprit sortir de mon corps. J’étais déjà à l’hôpital , j’ai vu les médecins et les infirmières tout autour de moi . Quand j’étais hors de mon corps , j’ai vu mon corps sur le lit . Vous savez comment vous vous regardez dans le miroir, vous voyez une réflexion . Mais je ne vois pas un reflet de moi-même , j’ai vu mon corps sur le lit . Quand je me suis retourné , il y avait 2 hommes habillés en rouge, ” viennent à notre rencontre ” et ils m’ont attrapé , un à chaque bras.
Ils m’ont emmené dans un lieu, et quand j’ai regardé pour voir où j’étais, c’était le paradis ! La première chose que j’ai vu était un gros mur. Il était blanc et étendit si loin qu’il n’a pas eu d’ effet. Dans le milieu du mur , une porte , une longue porte, mais elle était fermée .
Dans l’Ancien Testament , Moïse parle du tabernacle et décrit ses caractéristiques . Et je me suis souvenu cela, et j’ai vu que le mur semblait . Juste à côté de la porte , il y avait un grand fauteuil , et il y avait une chaise plus petite sur le côté droit . Et on aurait dit qu’ils étaient faits d’ or. Sur ma droite , il y avait une grande porte noire, il faisait si sombre autour , mais je savais que c’était une porte à cause de la manette . C’était une porte laid. Mais de mon côté gauche, il était un paradis , il y avait des arbres, un cristal clair chute d’eau , et de l’herbe . C’était un endroit paisible , mais il n’y avait personne .
J’ai regardé et j’ai vu le père en face de moi , je ne pouvais pas voir son visage , car sa gloire , il était si grand, si lumineux, il a brillé et illuminé tout le ciel . Sa gloire a fait tout lumineux. Il n’y avait pas de soleil, sans lune , sans étoiles , Il était la lumière . Je ne vois son corps, et son corps était avec le Fils , ils étaient l’un dans l’autre, ils étaient ensemble , on pouvait voir la séparation d’entre eux , mais ils étaient l’un dans l’ autre , ils étaient ensemble .
À côté d’eux étaient 2 anges , Gabriel et Michael . La raison pour laquelle je connaissais leur nom parce qu’il a été écrit sur leurs fronts en or .
Quand j’étais devant le Père , je me sentais sale ! Je suis tombé à genoux et j’ai pleuré. J’étais très honte de moi. Même si je pouvais voir leurs visages , je ne veux pas , parce que j’avais honte de moi-même . Comme j’étais là devant le Seigneur , Il m’a montré un film de ma vie, depuis le début jusqu’à maintenant . Il m’a dit que le plus important était les choses que j’ai faites après que j’ai été sauvé . J’ai dit à mes amis que j’étais chrétien , mais en fait je n’ai pas montré mes fruits . Et Il m’a dit que j’étais destiné à aller en enfer .
L’ange Gabriel est venu et m’a attrapé par le bras. Il m’a emmené à la porte noire laid que je n’ai même pas envie de regarder. J’ai essayé de me retenir , mais j’étais dans l’esprit, et nous sommes allés à travers la porte . Quand j’étais de l’autre côté de la porte , il faisait noir tout autour , je ne pouvais même pas me voir. Puis nous avons commencé à tomber très vite, comme un roller coaster . Comme je tombais , il a été plus en plus chaud . Je fermais les yeux , je ne voulais pas voir où nous étions.
Quand nous nous sommes arrêtés , j’ai ouvert les yeux , et je me tenais sur une grande route . Je ne savais pas où il mène . Mais la première chose que je sentais qu’il y avait soif . J’étais vraiment soif! Je n’arrêtais pas de dire l’ange ” j’ai soif , j’ai soif » Mais c’était comme si il ne m’a même pas entendre . J’ai commencé à pleurer , et quand les larmes coulaient sur mes joues , ils ont complètement évaporée. Il y avait l’odeur de soufre , comme les pneus brûlants . J’ai essayé de couvrir mon nez , mais qui fait encore pire. Toutes mes 5 sens étaient très sensibles . Quand j’ai essayé de me couvrir , je pouvais sentir le soufre encore plus. En outre, tous ces petits poils sur mes bras, ils ont tout simplement disparu . J’ai senti toute la chaleur , il faisait très chaud .
Quand j’ai commencé à regarder autour , j’ai vu des gens être tourmenté par des démons. Il y avait une dame souffrant , un démon lui torturait . Ce démon aurait coupé la tête et avec sa longue lance qu’il serait poignarder partout. Il ne se souciait pas . Dans ses yeux , en voici corps , dans ses pieds , en voici les mains, il ne se souciait pas . Puis il reposa sa tête sur son corps et serait poignarder et poignarder . Elle pleurait avec des cris d’agonie .
Puis j’ai vu un autre démon , ce démon a été torturé un jeune homme de l’âge de 21-23 . Cet homme avait une chaîne autour de son cou, et se tenait devant une fosse de feu . Ce démon serait poignarder partout avec une longue lance , à ses yeux , partout. Puis le démon serait l’attraper par les cheveux et avec les chaînes qu’il jetterait cet homme dans cette fosse de feu, puis le ramener sur et serait poignarder et poignarder. Cela irait sans cesse , et chaque fois qu’il irait à l’intérieur de ce trou , je ne pouvais pas entendre ses cris , mais quand le démon lui faudrait sortir, il crierait à l’agonie. J’ai essayé de me boucher les oreilles parce que le son était si horrible, mais je pouvais encore entendre . Mon audition était plus sensible .
J’ai regardé un autre démon , et ce démon était laide , les 2 autres étaient laids , mais celui-ci était le plus laid . Il avait des caractéristiques de beaucoup d’animaux différents , je ne peux même pas l’expliquer avec des mots . Il irait autour et effrayer les gens , et les gens seraient vraiment peur .
Et puis j’ai vu un autre démon, mais ce démon était un beau démon , il ressemblait à un ange de Dieu , mais il n’était pas . La différence entre les anges de Dieu et les démons , c’est que le démon n’a pas eu son nom écrit sur leur front avec de l’or , mais les anges de Dieu l’a fait.
Après cela, je regardai l’ange Gabriel , et il regardais . Je pensais qu’il ne voulait pas voir les autres étant torturés. Je me suis dit, ” pourquoi est-il encore là? Ne suis-je suppose que d’être là à attendre mon tour d’être torturés ? ” J’étais aussi soif. Et j’ai crié à l’ange: « J’ai soif , j’ai soif , ” Je pense qu’il m’a entendu parce qu’il a regardé vers le bas sur moi, et il m’a dit: «Le Seigneur va vous donner encore une chance. “
Immédiatement quand il a dit que , toute ma soif , toute mon agonie, tout mon mal , ça a disparu. Je me sentais paisible . Et puis il m’a attrapé par la main et nous étions sur le point de se lever, mais soudain j’ai entendu mon nom appelé, “Jennifer , aidez-moi , aidez-moi ! ” Je baissai les yeux . Je voulais voir qui c’était, mais quand j’ai fait les flammes ont bloqué leur visage. Cela ressemblait à une voix de fille . Je ne pouvais voir que ses mains tendues , voulu que je l’aide . J’ai eu un tel désir , une telle envie de l’aider. Quand j’ai essayé , je ne pouvais pas , parce que ma main a traversé la sienne. Je voulais aider tellement, mais vous voyez, elle n’a pas eu d’ espoir. Je ne pouvais pas l’aider.
Et puis j’ai regardé autour de moi et j’ai vu mes amis, des gens que je connaissais , et d’autres personnes . Ils avaient l’air familier, mais je ne savais pas qui ils étaient. Je ne savais pas leur vie , mais quand j’ai vu des amis de mon école là-bas, il m’a fait mal ! . Je me suis dit, ” peut-être le mauvais témoignage que je leur donnais , de dire que j’étais un chrétien, mais de retour en arrière , fis veulent rien savoir de Dieu et se détourner de lui. Peut-être que c’était moi qui leur ont apporté leur ” . C’est ce que je pensais. J’ai vu que dans l’enfer il ya peu de temps, il n’y a pas de passé , présent, futur , tout est pareil , et ils sont destinés à y aller . Mais comme je le disais au début , je ne veux pas de rattraper une doctrine , mais c’est ce que j’ai vu leur . Les gens que j’ai vu là-bas sont encore en vie aujourd’hui .
Alors l’ange m’a ramené dans la présence de Dieu. Quand je me tenais devant lui j’étais sur mes genoux pleurer et pleurer. Je ne voulais toujours pas à regarder sur son visage , parce que j’avais honte de moi-même . Mais le Seigneur , avec une telle douceur dans sa voix a dit: ” Je t’aime . ” Son amour est comme Il vous qui m’écoutez aime. Mais il a dit directement à moi. Il a dit qu’Il me pardonne pour tout ce que j’ai fait quand j’ai offensé . Il m’a pardonné .
Dieu m’a regardé et il m’a montré beaucoup de choses. Il m’a montré le monde , la terre. Autour de la terre , j’ai vu quelque chose de doux , comme la couche d’ozone , il était dans le monde , il avait l’air très doux, et j’ai eu un tel désir de le toucher. Quand je l’ai touché , j’ai réalisé que c’était le Saint-Esprit , parce qu’il m’a baptisé , et j’ai commencé à parler en d’autres langues.
Pendant ce temps, j’ai regardé et j’ai beaucoup d’esprits impurs sortirent de moi. Quand je recevrais des médicaments de haute et à faire, ce serait plaisante pas avec mon esprit et ouvrirait les portes , et ces mauvais esprits viendraient en moi. Ils me torturer . La façon dont j’agirais n’était pas vraiment moi, c’était les mauvais esprits à l’intérieur de moi. Dans la Parole de Dieu, elle dit que quand votre maison est nettoyée , les mauvais esprits allaient essayer de revenir en apportant 7 autres mauvais esprits. Ma maison a été nettoyée quand je me suis sauvé. Et j’ai vu ces mauvais esprits quand je fus baptisé , ils ont 7, et ceux qui ont d’autres 7, et ceux eu 7 autres , et je ne pouvais même pas les compter ! Mais le Seigneur m’a nettoyé de tous ces mauvais esprits.
Il m’a également montré l’avenir. Il m’a montré la Terre et comment les choses allaient se passer , les événements qui allaient se produire . La vision que j’ai eue était de maintenant jusqu’au ravissement . Il ne m’a pas montré l’enlèvement, mais Il m’a montré les choses qui allaient se produire avant cette date. Chaque jour, nous nous rapprochons de plus en plus , et je vous dis que l’enlèvement est proche! Vous devez vous interroger votre vie, et vous demander: « Je suis prêt à aller avec le Seigneur ? ” Le Seigneur m’a montré cela, mais Il m’a dit de ne le dire à personne , mais d’attendre et de voir que la fin est proche , je ne veux pas tenter Dieu , c’est pourquoi je ne vais pas vous dire ce que j’ai vu . Mais je vous dis et vous avertissant que l’enlèvement est proche.
J’ai lu dans Joël 2:28 , il est l’une des dernières prophéties , elles ont toutes été remplies . Cette prophétie est le seul qui n’a pas été remplie , et je vous dis maintenant que est-il en train de s’accomplir . Beaucoup de jeunes sont à la hausse et la prédication de la Parole de Dieu. Le diable veut faire une armée de jeunes gens , mais le Seigneur est plus puissant . Et si vous acceptez vraiment le Seigneur et que vous voulez le servir , Il vous donnera la force de surmonter le diable , donc vous pouvez prêcher la parole partout dans le monde , tout comme Il a commandé dans la Bible.
Il m’a dit que j’avais une mission , et cette mission était de dire à tous les jeunes de ma vision . Même si je ne veux pas faire ça , c’est un commandement que le Seigneur m’a donné , et je vais le terminer.
Quand je suis retourné à mon corps, je me suis réveillé et me suis retrouvé à l’hôpital . J’ai regardé autour et j’ai vu des aiguilles dans mes bras , vérifier des choses mon cœur , tubes . Bientôt mes parents entrés et j’ai commencé à pleurer . Ils avaient l’air très en colère , mais le Seigneur m’a dit de tout leur dire , et c’est ce que j’ai fait. Je leur ai tout dit .
Lorsque l’infirmière entra, elle nous a dit qu’ils étaient très inquiets à mon sujet. Elle dit que je partais , puis revenir , puis partir et revenir . Je serais unconsciousn ensuite repris conscience . C’est arrivé trois fois . Ils ont dit que l’un de ces moments , je ne voulais pas revenir , et ils étaient inquiets pour moi. Ils ont également dit que la mousse sortait de ma bouche , et je blabber mots qu’ils ne comprennent même pas .
Aussi ce soir , ma mère avait des cauchemars . Le petit chien que je dors avec entra dans la chambre de mes parents et se gratta le bras de ma mère et a essayé de la réveiller. Quand elle se réveilla , elle se dirigea vers ma chambre et j’ai vu les oreillers fixés là-bas. Elle pensait que j’étais là si elle se dirigea vers sa chambre. Puis elle a vu des lumières de police en dehors de la fenêtre. Quand elle a regardé par la fenêtre , elle a vu des policiers à pied de notre maison donc elle se réveilla mon Père . La police leur a dit d’appeler le service de police de se renseigner sur moi. Mes parents ont découvert que je n’étais plus en état d’ébriété à l’hôpital . À ce moment-là , le Seigneur a parlé à mon père et lui a dit de ne pas s’inquiéter , parce que tout était dans les mains, si mon père ne vous inquiétez pas . J’ai passé trois jours à l’hôpital .
Une semaine plus tard , nous avons parlé aux enquêteurs , et ils nous ont dit de cette nuit . Ils ont dit que l’autre fille que j’étais avec elle ne devait pas sortir non plus, et son père s’est tout inquiet. Il est allé à sa recherche , conduite autour , mais ne pouvait pas la trouver . Alors il est allé au poste de police , et la police a annoncé le genre de voiture que mon ami était au volant de toutes les voitures de patrouille. Un certain officier de service au large , était dans la rue à un concessionnaire automobile . Il cherchait à acheter une voiture d’occasion . Il leva les yeux et vit la voiture de mon ami, il a appelé la police.
Lorsque la police est allée enquêter, la voiture de mon ami était garée dans un autre endroit , de sorte qu’ils ne savait pas où elle était. Nous étions au 2ème étage dans la chambre d’angle . La police voulait commencer à partir de cette pièce, et descendre à vérifier chaque pièce, demandant le propriétaire de la voiture à l’extérieur . Ils ne cherchaient pas à la jeune fille, ils étaient juste à la recherche du propriétaire .
Quand ils ont frappé à notre porte, ils ont ouvert la porte et m’a vu sur le sol . Mais alors ils sont partis. Mes soi-disant amis ont pensé que la police a quitté pour de bon, mais en fait, ils sont partis pour obtenir une ambulance. Bientôt, d’autres policiers sont venus là pour voir ce qui se passait . Quand ils ont ouvert la porte, à ce moment-là , mon ami, celui que je parlais , celui que j’ai confiance , il était sur le point de me violer . Mais le Seigneur a utilisé la police pour arrêter tout cela , et ils n’ont rien fait pour moi. C’est pourquoi je remercie le Seigneur , parce qu’il a eu pitié de moi.
Et aussi les prières de mes parents, je te parle parents. Ne jamais cesser de prier pour votre enfant. S’ils ne marchent pas avec le Seigneur, continuez à prier pour eux, ne jamais abandonner. Mes parents n’ont jamais jeu en place , et regardez où je suis maintenant , la prédication de la Parole de Dieu, dire aux jeunes de venir servir Dieu , parce qu’ils ont besoin de lui.
Et je veux donner un message à tous les jeunes, je veux que vous pensez de vous-même , vous examiner . Pensez , pourquoi devrais- je m’en soucier ce qu’on dit sur moi . J’avais l’habitude de penser à ce que d’autres personnes pourraient dire sur moi , mais maintenant je comprends qu’ils ne se soucient même pas de moi. Ils ne vont pas être là quand le Seigneur est juste en face de moi. Je me souviens quand j’étais en face de l’Éternel , mon ami n’était pas là pour m’aider, ma famille n’était pas là pour m’aider, mon pasteur , l’église n’était pas là pour m’aider. J’étais là par moi-même , et j’ai dû me défendre. Devant lui, vous ne pouvez pas mentir , parce qu’il est si saint . Et quand j’étais là, je ne me sentais pas à ma place là-bas, parce que j’étais dans le péché et dans le ciel , il est saint.
Je vous ai dit aujourd’hui que si vous n’avez pas accepté le Seigneur Jésus , de l’accepter aujourd’hui . Il s’agit de la décision la plus importante dans votre vie entière . Je ne vous dis pas tout cela pour vous effrayer dans le ciel, mais si vous pouvez voir la miséricorde, l’amour qu’il a pour nous. Il le Père a envoyé son Fils mourir pour nous . Ainsi, chaque petite goutte de sang qui a été versé serait pardonner tous nos péchés . Si vous voulez accepter le Seigneur , c’est la décision la plus importante dans votre vie. Venez au Seigneur, ne se soucient pas ce que quiconque dit de vous.
Si vous voulez serveur du Seigneur, alors faites-le de tout votre cœur , ne dites pas simplement avec votre bouche, dites-le avec votre cœur et votre esprit . Ne vous inquiétez pas au sujet de l’avenir , de se soucier aujourd’hui , vous ne savez jamais quand vous allez mourir . Je ne suis que 15 ans et dans mon esprit, je n’ai jamais pensé que j’allais mourir à 15 ans, jamais .
Mais vous devez penser à ce sujet. Ma vie n’est pas la mienne , votre vie ne vous appartient pas , nous l’empruntons à nos vies, nos vies appartiennent à Dieu . Nous profitons de cette en ne se souciant pas , en entrant dans le monde , en faisant les choses de ce monde . Le monde a beaucoup de choses à offrir , mais rappelez-vous que Dieu a encore plus de choses à offrir. Le monde a l’enfer et de la mort , mais Dieu a la vie éternelle . La vie éternelle est pour toujours.
À l’heure actuelle , si vous voulez accepter le Seigneur , je veux que vous inclinez votre tête et fermez les yeux : «Seigneur Dieu, au nom de Jésus, je viens à Toi , ô mon Seigneur Dieu en ce moment je tiens à vous accepter comme mon Sauveur , je veux que tu viennes dans ma vie. Comme la sœur a dit à propos de son témoignage que l’Enfer est vrai , elle était là . Seigneur Dieu , je ne veux pas y aller , je ne veux même pas penser à aller là-bas . Seigneur Dieu, je Te demande de me pardonner tous les péchés que j’ai commis . pardonnez-moi pour tout ce que j’ai fait. Chaque petit péché secret, mon Seigneur Dieu, je les révèle à vous, alors s’il vous plaît pardonnez-moi pour tout ça. Seigneur Dieu, je crois que Tu es mort sur la croix et que votre passé de la mort. je crois que vous viendrez dans mon cœur et que vous allez régner dans mon cœur et dans mon coeur . je vais lire votre parole, et je le ferai être plus dans la Parole. je vais aller à l’église , Seigneur mon Dieu parce que je sais que vous êtes là à l’église . Vous avez dit que lorsque deux ou trois sont réunis , vous êtes là. mon Seigneur Dieu, je veux être là où vous sont . je prie tout cela au nom de Jésus , Amen “
Si vous avez prié cette prière , je vous souhaite la bienvenue dans le Royaume des Cieux. Maintenant, vous avez des frères et sœurs du monde entier . Il s’agit de la décision la plus importante que vous ferez jamais alors ne prenez pas parti. Ne pas retourner dans le monde . Le monde conduit à la mort , mais Dieu conduit à la vie éternelle. A chaque instant vous avez besoin pour vivre comme il est le dernier jour , et la dernière fois de votre vie. Si ce témoignage a touché votre cœur , le donner à un ami, alors qu’ils pourraient également accepter Dieu dans leur cœur . Ne laissez pas cette fois juste passer, parce que cela pourrait être votre dernière fois .
L’enfer est vrai , je suis allé là-bas!

Source lien dossier N°1 : lechretienjoyeux

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.