Le plus grand des blasphémateur ? Pape François insulte : « Jésus est Satan »?


Le Pape François a essayé d’écarter ses troupeaux de Jésus Christ à la radio, en disant aux auditeurs que « Jésus s’est transformé en Satan ».

Il a accusé Jésus de « s’être dévalorisé voire discrédité », le pape François a propagé la doctrine satanique en disant que Jésus-Christ « s’est fait diable, le serpent, pour nous », selon L’Osservatore Romano, le journal du Vatican.

La déclaration hérétique faite par le Pape François devant une foule de 33,000 fidèles est en désaccord avec des siècles de tradition chrétienne. Il a dit qu’une « relation personnelle, directe avec Jésus Christ » doit être évitée à tout prix.

A LIRE >> Le Pape fait un signe Satanique Illuminati et dit qu’il frapperait celui qui insulte sa mère

« Entretenir une relation personnelle avec Jésus Christ est dangereux, » a déclaré le Pape à l’occasion d’un discours le 25 juin. Les craintes qu’il ne soit qu’un imposteur ou faux prophète sont soutenues par les prophéties bibliques.

Ces allégations sataniques ne représentent que la surface de ce que le Pape Jésuite est capable de faire.

En juillet dernier, le Pape François a déclaré au journal La Repubblica que les Etats-Unis ont une « vision fausse du monde » et que les américains doivent être gouvernés par un gouvernement mondial, « aussi vite que possible, pour leur propre bien. »

Cette semaine encore il a aussi appelé à la création d’un « seul gouvernement mondial » et d’une « autorité politique » en affirmant que la création d’un gouvernent mondial unique est nécessaire pour combattre des problèmes majeurs comme « le changement climatique ».

Alors qu’il était interviewé par le journal El Universo de l’Equateur, le Pape a déclaré que les Nations Unies n’ont pas le pouvoir nécessaire pour mettre en place un contrôle gouvernemental total pour « le bien de l’humanité. »

Le mouvement pro-mondialisation ne doit par être sous-estimé. C’est le processus de transiter dans un monde géré par un gouvernement mondial tandis que les droits fondamentaux des individus sont bafoués et leur liberté reniée. Les chefs religieux internationaux, séduits par le Pape François de plus en plus anti-Chrétien, jouent un rôle fondamental dans cette déception.

David Rockefeller avait dit qu’une « crise mondiale » doit avoir lieu pour que les ‘citoyens du monde’ soient prêts à accepter un Nouvel Ordre Mondial. Bien entendu, en 2008, quand l’économie mondiale était affaiblie par la crise des subprimes, les dirigeants mondiaux ont effectivement appelé à la création d’un Ordre Mondial pour gérer les crises monétaires et financières internationales.

Comme l’a démontré le pape François, le changement climatique et le canular du réchauffement planétaire sont maintenant les méthodes préférées de l’élite mondialiste amatrice d’infos alarmistes pour asservir toute l’humanité dans une prison dorée totalitaire.

Le Pape François est donc déterminé à guider ses troupeaux loin de Jésus Christ. Le souverain Pontife qui a fait des prières islamiques au Vatican, a dit plus tard à ses fidèles de ne pas avoir de relations avec Jésus, c’est donc un loup déguisé en agneau.

Le Pape Jésuite joue un rôle crucial dans l’avènement d’un Nouvel Ordre Mondial fasciste et technologique.

Source lien dossier : nouvelordremondial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.