Le Monstre du Loch Ness repéré sur Apple Maps?


media_xll_6673132En étudiant des images satellites du Loch Ness sur Apple Maps, deux Anglais ont remarqué une forme suspecte sous l’eau. “J’ai vu quelque chose de massif dans l’eau, alors j’ai enregistré l’image sur mon téléphone”, explique un des deux hommes au DailyMail. “Mais j’ai tout de suite pensé au monstre.”

Le duo, qui planifie de se rendre en Ecosse pour voir le monstre, a alors contacté Gary Campbell, membre de l’Official Loch Ness Monster Club. L’homme y croit. “Selon les experts qui ont analysé la photo, il ne s’agit pas d’une épave”, dit-il. “C’est massif, près de la surface de l’eau… Cela pourrait bien être Nessie.”

L’espoir anime ceux qui croient en la légende malgré trois échecs en 2013. Trois personnes pensaient avoir vu le Monstre via des images satellites. Sur l’une d’entre elles, il s’agissait d’un canard. Une autre représentait une vague. La troisième prise de vue, enfin, n’avait même pas été prise au Loch Ness.

Il semblerait que cette photo soit un nouveau coup d’épée dans l’eau. Les plus sceptiques affirment qu’il s’agit de remous dûs à un bateau “effacé” de l’image.

media_xll_6673146

Source lien dossier : 7sur7

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.