le monstre du Loch Ness aperçu en Irlande ?


Le monstre de Lough Foyle en IrlandeMonsterIrland

Un groupe d’étudiants a réussi à filmer un objet étrange, ressemblant au monstre mythique du Loch Ness, dans la baie de Lough Foyle, en Irlande, pendant le tournage d’un court-métrage «amateur»

La vidéo du monstre :

Dans l’enregistrement nous pouvons voir un objet sombre, entre un et deux mètres de taille, passe entre deux bateaux.

« Nous enregistrions dans Lough Foyle lorsque cet objet nous a dépassé. Je ne sais absolument pas ce que c’est.« , Nous pouvons lire dans la description d’une vidéo postée sur YouTube par une personne qui s’identifie comme Conall Melarkey, l’un des étudiants. »On dirait que nous avons notre propre monstre du Loch Ness« , rajoute le jeune homme qui demande aussi l’avis d’un spécialiste.

«Ici, avant il y avait des baleines mais Matthew était plus proche que nous et a dit que ce n’était pas une baleine.», Rajoute la description, en se référant au garçon qui était seul dans le bateau en arrière plan.

Montre-en-IrlandeCependant, certains médias locaux ont un doute sur la véracité de l’enregistrement et de toute cette histoire. Ainsi, le journal «Belfast Telegraph» indique que dans la vidéo on voit des fils qui sont susceptibles de tirer la «tête». Il ajoute aussi que le paysage n’est pas typique de Lough Foyle.

Certains médias affirment même avoir parlé avec Conall Melarkey, étudiant de l’école du North West Regional College à Derry, en Irlande du Nord, et que lui-même nie être l’auteur de la vidéo.

Alors, simple canular, ou vrai faux monstre ou faux vrai monstre ou encore une méprise et ne serait-ce qu’une tortue qui se balade… ou Nessie aurait déménagé ? Les eaux du lac Écossais seraient si pollués que ça ?

a vous de juger.

Source Lien Dossier : Documystere

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.