Le Message Sacré des Tabuliens – Remarque : (encore un abrutie qui se prend pour un prophète)


tabuliens

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, voici le message sacré du peuple des Tabuliens.

Nous, les Tabuliens, avons décidé de révéler notre véritable existence du fait que Erekmesh et Laurent G. ou « Laurent Freeman » de Stopmensonges ne font que répéter des faussetés à notre sujet. Sachez que nous, les Tabuliens, peuvons communiquer par télépathie à tous les peuples du monde si nous en avions le besoin. Les Tabuliens se nourissent d’excréments et nous pensons que les peuples de la Terre devraient songer à penser à cette alternative écologique. Les puissantes énergies qui proviennent du centre de la galaxie sont emprisonnées par nos intestins et elles forment ainsi les énergies libres de Tesla. Pour qu’un humain vive plus de 1000 ans il faudrait qu’il mange des selles de Tabuliens.

Nous provenons du système solaire d’Aldébaran et n’avons ni chef ni dieux, nous sommes les Tabuliens, les seules et uniques créatures intelligentes du cosmos. Ceux qui osent parler en notre nom auront des complications au niveau de leur santé. Ils auront un vilain cancer du pancréas. Nous voulons juste vous dire une chose qui est la suivante : Si vous continuez de répandre des mensonges à notre sujet nous vous transformerons en gélatine et vous donnerons à manger à nos porcs sur Petrus X P A, la planète mère des Tabuliens.

En mangeant des selles vous absorbez les énergies cosmiques du plexus solaire indigo. Faites comme tous les chercheurs de vérité et de lumière. La seule lumière vient de vos intestins. Méfiez-vous des faux prophètes. Continuez à propager la voix de la paix.

N’écoutez pas tous ces gens sur internet parler en notre nom, le seul relais valable sur Terre des Tabuliens s’appelle Fabrice Palmer. Voici sa vidéo fantastique que vous devez tous visionner :

Matthieu 7.15

15 »Méfiez-vous des prétendus prophètes! Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces.

Matthieu 24.4-5

4 Jésus leur répondit: «Faites bien attention que personne ne vous égare. 5 En effet, beaucoup viendront sous mon nom et diront: ‘C’est moi qui suis le Messie’, et ils tromperont beaucoup de gens.

Vidéo 1) Fabrice Palmer

Vidéo 2) Fabrice Palmer

Vidéo 3) Fabrice Palmer



Source lien dossier :
nouvelordremondial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *