Le mari d’Agnès Buzyn ex-directeur du projet biologique à Wuhan sous ordre de George Soros 😈


Le virus a démarré à Wuhan, et un laboratoire franco-chinois de recherche biologique sous haute sécurité (P4) a été accrédité à Wuhan par le Premier ministre Bernard Cazeneuve en 2017.

Parmi les accréditants, le directeur de l’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM) Yves Lévy, qui est aussi … le mari d’Agnès Buzyn !
Elle a révélé au Monde hier avoir très bien su et appréhendé les conséquences du virus, et pour cause ! Son mari était directeur de l’Institut menant les recherches dans les laboratoires de haute sécurité biologique de 2014 à 2018, notamment celui de Wuhan.
Il est évident qu’en cas de problème viral à Wuhan, le premier consulté est le directeur actuel de l’Inserm et Yves Lévy puisqu’il a conduit la feuille de route du laboratoire dans la ville du virus. Le gouvernement était donc forcément au courant du danger de ce virus et de la dimension mondiale qu’il pouvait prendre.
La question est de savoir si l’inconséquence du gouvernement est dû à son incapacité ou à sa volonté.
Cérémonie d’accréditation à retrouver ici

Remarque : comme le mari de Agnès Buzyn « Yves Lévy » travailler dans un laboratoire de Wuhan, cela veut dire que Agnès Buzyn savait ce qui passe avec le virus Coronavirus de Wuhan, mais elle préfère ne rien dire pour contaminer le peuple des Français, ce que sa veux dire c’est une criminelle comme tout les politiciens Français et Belgique de Gauche : le MR, PS, OpenVLD, Ecolo, DéFI, CDH etc… et pour la France c’est LREM, PS LR et Ecolo sous ordre de George Soros, ils savaient aussi qu’il y a des contamination de virus à travers l’Europe, mais ils préfèrent ne rien dire.

Quand RMC prend les Français pour abrutis, je ne parle pas du docteur, mais RMC qui font la tête xhaque fois quand le docteur dénonce et ils trouvent des excuse chaque fois comme Bourdin.
Source lien dossier N°1 : nouvelordremondial
Source lien dossier N°2 : aubedigitale

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *