Le manoir hanté de chanvre à Saint-Louis chapitre°3👻


Depuis l’ouverture du restaurant, les membres du personnel ont signalé plusieurs expériences étranges. De nouveau, les apparitions apparaissent et disparaissent rapidement, les voix et les sons viennent de nulle part, et les lunettes se détachent souvent du bar et volent dans les airs. En d’autres occasions, on dit que les portes se verrouillent et se déverrouillent toutes seules, les lumières s’allument et se déclenchent de manière inexplicable de leur plein gré et le piano-bar joue souvent quand personne ne se trouve à proximité.

On dit que plusieurs membres de la famille Lemp sont hantés, il y a trois zones de l’ancien manoir qui ont le plus d’activité – l’escalier, le grenier et ce que le personnel appelle « les portes de l’enfer » dans le sous-sol. C’est cette partie du sous-sol qui servait jadis d’entrée aux grottes sous le manoir et la brasserie.
Le grenier serait hanté par William, le fils illégitime de Jr, surnommé uniquement le «Monkey Face Boy». Cette pauvre âme, née avec le syndrome de Down, a passé toute sa vie enfermée dans le grenier du manoir Lemp. Des événements étranges sont souvent observés à ce troisième étage du manoir. Le visage du garçon a été régulièrement vu de la rue en jetant un coup d’œil par les petites fenêtres de la maison. Les enquêteurs de Fantôme ont souvent laissé des jouets au milieu de sa chambre, dessinant un cercle autour d’eux pour voir si les objets ont été déplacés. De façon constante, quand ils reviennent le lendemain, les jouets sont trouvés dans un autre endroit.
Les toilettes pour femmes au rez-de-chaussée du manoir Lemp étaient autrefois le domaine personnel de
William Lemp, Jr. Octobre 2004, Kathy Weiser.
Dans la salle de bain des femmes en bas, qui était autrefois le domaine personnel de William, Jr et qui a organisé la première douche indépendante à St. Louis , de nombreuses femmes ont signalé un homme jetant un coup d’œil par-dessus le stand. À une occasion, une femme est sortie de la salle de bain et est retournée au bar. Elle a déclaré aux deux hommes avec qui elle était présente: «J’espère que vous avez l’œil plein les yeux!». Cependant, les deux hommes ont rapidement nié avoir jamais quitté le bar. que le barman a vérifié. On dit que ce fantôme est celui de la féminisation de William Jr.
À William Lemp, dans la chambre de Sr, les invités ont souvent signalé avoir entendu quelqu’un monter les escaliers et donner un coup de pied à la porte. Quand William s’est tué, William Jr était monté en courant pour se rendre à la chambre de son père et le trouver verrouillé a commencé à donner un coup de pied à la porte pour se rendre chez son père.
Il y a plusieurs années, un guide à temps partiel a déclaré avoir entendu le son des chevaux à l’extérieur de la pièce où William Lemp, père, avait gardé son bureau. Cependant, lorsque le guide a regardé par la fenêtre, il n’y avait plus rien. Cette zone, située au nord du manoir et maintenant utilisée comme parking, était autrefois utilisée comme un attache pour chevaux.
Le manoir a été présenté dans un certain nombre d’articles de magazines et de journaux et attire désormais des chasseurs de fantômes de tout le pays. Aujourd’hui, il propose un Bed & Breakfast avec des chambres restaurées dans un style d’époque, un restaurant servant une cuisine raffinée et un dîner-théâtre mystérieux. Des visites sont également disponibles au manoir.
Le manoir Lemp est situé au 3322 De Menil Place, à une courte distance du fleuve Mississippi. Pour vous y rendre, prenez Broadway depuis l’Interstate 55 et suivez-le en direction de Cherokee Street. Allez à l’ouest sur Cherokee et tournez à droite sur De Menil Place .
Informations de contact:
Lemp Mansion
3322 Place De Menil
St. Louis, Missouri, 63118
314-664-8024
Legends of America visite le manoir Lemp
Le samedi 9 octobre 2004, Kathy Weiser et Amy Stark ont ​​visité le manoir Lemp avec l’historien de Saint-Louis , Joe Gibbons. Joe a passé de nombreuses années à faire des recherches sur le manoir Lemp et organise souvent des visites guidées de l’auberge avec l’autorisation et la coopération des propriétaires.
Rencontrant Joe au bar, nous nous sommes installés un peu, enfilant quelques légers et discutant avec lui. Après que Joe nous ait très gentiment présenté Patty Pointer, il a commencé à nous montrer Amy et moi autour du manoir. Comme Joe a décrit, dans les moindres détails, l’histoire du manoir Lemp, le terrain sur lequel se trouve le manoir et les nombreux événements étranges dans le bâtiment hanté, notre tournée a attiré de nouveaux membres. Au moment où nous avons atteint le grenier, nous devions être plus de vingt.
Pendant notre tournée, plusieurs événements étranges se sont produits. La première était quand nous étions debout dans le grenier sombre. Lorsque Joe a décrit le «Monkey Face Boy», j’ai commencé à prendre des photos dans la pièce sombre. Bientôt, j’ai été approchée par une femme qui avait rejoint notre tournée «non officielle». Elle voulait savoir si mon ombre apparaîtrait sur le mur lorsque je prendrais une photo.
A cela, j’ai répondu: «Non, parce que le flash est devant moi.» Perplexe, elle a ajouté que lorsque j’ai pris une photo dans le grenier, elle a vu l’ombre distincte d’une personne contre le mur. Espoir contre espoir, j’ai rapidement fait défiler mes images numériques pour voir si une ombre apparaissait, mais il n’y avait rien.
Encore plus étrange, un autre membre du groupe a déclaré avoir entendu la voix très faible d’un enfant qui répétait sans cesse: «Aidez-moi, aidez-moi.
Alors que nous commencions à descendre les escaliers et à passer devant la chambre de William Lemp Sr, Amy me tira de côté parce que la porte était grande ouverte, avec la clé dans la porte. Ne pas entrer, nous voulions juste jeter un coup d’œil. Nous avons continué notre chemin dans le couloir quand une alarme a été déclenchée par les invités de la salle. De retour du dîner, ils trouvèrent la porte grande ouverte et cherchaient un gérant. Cependant, il n’y avait pas de clé dans la porte quand ils sont arrivés. Un responsable a rapidement répondu qu’il était «impossible» qu’il y ait eu une clé dans la porte, car il n’y avait que deux clés dans cette pièce. L’un était entre les mains de l’invité, l’autre entre les mains du responsable. Alors, qui a ouvert la porte et où était la clé que nous avons vue lorsque nous sommes passés?
Plus tard, plusieurs membres du groupe auraient décrit avoir croisé un homme dans le couloir, tenant une clé dans sa main et se disant agacé par le grand groupe se déplaçant dans le couloir. Décrit comme pâle, plus âgé et vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon noir, personne n’y pensait à ce moment-là, pensant qu’il faisait partie du personnel. Cependant, nous constaterions qu’il n’y avait pas de tels messieurs travaillant ou séjournant au manoir ce soir-là répondant à cette description. Bien que rien n’ait été fait et que rien n’ait été dérangé dans la chambre, l’expérience a été très bizarre.
Source lien dossier : legendsofamerica

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *