Le major Patrick Nicolle et Marc Delantre ont révélé que Macron est responsable de l’incendie de notre-dame 😈


« Major Patrick Nicolle 
Auteur compositeur interprété chef de fanfare au 501° R C C Sous officier supérieur de l’ ABC Arme Blindé et Cavalerie Médaille Militaire ( une très haute distinction pour nous les militaires ) Officier de l’Ordre des Arts et des Lettres Dévouement Artistique et Musicale Médaille d’Or de la Défense Nationale Commandeur des Arts et des Lettres Croix du Mérite Franco Britannique »

Et candidat à la présidentielle 2022…

Le major Nicolle pense également que de la thermite aurait pu être utilisé pour l’incendie de Notre-Dame comme pour les tours jumelles le 11 septembre. Je vous invite à écouter l’entrevue plus bas avec des gens du métier qui appuient les constations de ces derniers jours sur le blog.
« L’ENQUÊTE AVANCE ET CERTAINS SPÉCIALISTES DU FEU COMMENCENT À PARLER

Les #giletsjaunesconstituants 91 acte 23 dans la nasse à république. Rencontré avec un ingénieur en bâtiment et un architecte à propos de Notre Dame.

Sur la plupart des photos de l’incendie de Notre-Dame, on remarque des fumées jaunes, qui indiquent sans hésitation, l’utilisation de Thermite.

La thermite est un mélange d’aluminium métallique et d’oxyde de fer. Sa réaction est dite « aluminothermique », c’est une réaction typique d’oxydo-réduction. Cette propriété a été découverte par Hans Goldschmidt en 1893 et brevetée deux ans plus tard.
Cette réaction chimique génère une chaleur intense permettant d’atteindre une température de 2 204,4 °C en quelques secondes. La thermite est utilisée le plus souvent pour souder ou faire fondre de l’acier. (mêmes constatations pour les tours du 11 septembre !)
Elle est extrêmement inflammable, la température atteinte lors de cette réaction est exceptionnellement haute (2200 degrés environ) permettant de brûler n’importe quel matériaux, sa combustion produit une fumée jaune caractéristique.
Elle est très facile à produire, il suffit de mélanger 50% de poudre d’aluminium et 50% d’oxyde de fer, ensuite pour amorcer la réaction, il faut utiliser une mèche en magnésium.
Ce n’est évidemment pas un accident !! Rien ne peut créer un tel incendie, dans un lieu hautement surveillé, sauf un acte volontaire et délibéré. Alors, A qui profite le crime ??
Pour comprendre il faut voir ou revoir « La stratégie du choc » de Naomi Klein. 
https://www.youtube.com/watch?v=Mm8PZFz9T-E

Pour renverser une situation incontrôlable et perdue d’avance, il faut créer un choc émotionnel, un état de sidération dans la population, puis apporter une solution. 
Quand tout est perdu pour le Gouvernement qui n’a aucune réponse à donner à son peuple, quand les élections sont proches et perdues d’avance, quand la guerre civile s’annonce, pour garder la main et le pouvoir sur la nation, il faut créer un choc émotionnel qui rassemble le peuple autour d’une cause. Ce choc émotionnel désamorce un conflit entre le peuple et le pouvoir, conflit qui n’avait pour seule issue qu’une confrontation violente…
LE CHOC : La vision collective de l’incendie de ce symbole et patrimoine millénaire de notre nation relayé par tous les médias a créé un choc émotionnel intense au sein de la population…
LA SOLUTION : Macron se présente comme le ré-unificateur du peuple français autour d’un symbole et d’une cause, les médias ne parlent plus de rien d’autre, Macron échappe à la punition de son discours qu’il repousse, et remonte dans les sondages pour gagner les élections…
Cette technique de manipulation des masses est publiée dans les manuels de la CIA. C’est exactement ce même stratagème diabolique qui a été utilisé à New-York en Septembre 2001, avec la destruction volontaire et délibérée des deux Tours du World Trade Center.
En France ce stratagème diabolique a déjà été utilisé par nos gouvernements, lors d’un attentat terrible qui a rassemblé le peuple français sous le slogan : « Je suis Charlie », et qui accepte désormais allègrement les lois liberticides présentées par le gouvernement, sous prétexte de le protéger…
Ces criminels qui nous gouvernent usent de tous les pires stratagèmes, les plus diaboliques, pour se maintenir au pouvoir…

MAJOR PATRICK NICOLLE 
Candidat Strasbourgeois à

La Présidentielle 2022.
J’en connais un qui va avoir de la visite bientôt..
Un autre témoignage de Marc Delantre qui est très intéressante et je n’ai aucune si son témoignage est stricte :
Source lien dossier : fawkes-news

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *