FORT LAUDERDALE (CBSMiami) – Lauren Book, sénatrice de Plantation Démocrate et de l’État de Floride, a annoncé qu’elle recevait des appels de sont parti démocrate pour annuler sa demande d’enquête sur l’affaire du tribunal de Jeffrey Epstein, conclue il y a onze ans dans le comté de Palm Beach.
À l’époque, Epstein a évité les poursuites au fédéral, a été condamné à 13 mois de prison et a été autorisé à obtenir une libération conditionnelle de travail après avoir plaidé coupable pour avoir agressé sexuellement de jeunes filles.
Sous le shérif Ric Bradshaw du comté de Palm Beach, Epstein a été autorisé à se rendre dans un bureau privé et à son domicile à Palm Beach sans grande supervision de ce qu’il a fait et de ce qu’il a vu.
Selon le livre, après avoir écrit une lettre au gouverneur Ron Desantis pour l’exhorter à charger le département des forces de l’ordre de Floride d’enquêter sur la question de la libération du travail, elle a reçu au moins une douzaine de messages de partisans du shérif Bradshaw avec des commentaires du type “Vous ne voulez pas entrez dans ceci, ” Laisse tomber ‘, et’ Petite fille, tu aboie le mauvais arbre. ‘
Book a rapporté les messages à la police du Capitole de l’État.
Le gouverneur a indiqué jeudi qu’il était enclin à examiner l’accord Epstein.
«Si seulement dix pour cent de ce qu’ils disent est vrai, l’accord est suspect et je vérifierai si l’État peut exercer un contrôle là-bas», a déclaré le gouverneur DeSantis.
Le shérif du comté de Palm Beach, Ric Bradshaw, a ordonné sa propre enquête interne sur ce qui s’est passé alors qu’Epstein était en congé de travail à la prison du comté de Palm Beach.
Bradshaw dit qu’il veut savoir si les députés chargés de surveiller Epstein ont pris des mesures contraires aux règles et règlements de l’agence.
Source lien dossier : miami.cbslocal
Les mensonges de Léo de LesDeqodeurs sur la Bible 2ᵉ parti mis à jour 04/06/2022

7) Celui qui a des yeux… – 21-12-2021 2 heuresRead more…