La plupart des équipes hantées affirment avoir pris « fantôme » devant la caméra – en êtes-vous convaincu? 👻


Wentworth Woodhouse, où le métrage a été filmé Crédit: travellinglight / Alamy Stock Photo

Les créateurs de plus Hantée, l’émission de télé-réalité dans laquelle des «enquêteurs paranormaux» visitent des lieux présumés de hantises, affirment avoir capturé un fantôme devant la caméra pour la première fois en 15 ans d’histoire.

Les images, diffusées vendredi soir, semblent montrer un personnage masculin marchant dans un couloir sombre. Il a été tourné à Wentworth Woodhouse dans le South Yorkshire.
L’animatrice Yvette Fielding a décrit les scènes comme « les séquences les plus novatrices que nous ayons jamais enregistrées ».
« Mais au lieu de nous donner la réponse que nous recherchions, cela nous a simplement donné plus de questions », a-t-elle ajouté.
« Était-ce la présence de l’esprit d’une âme longtemps morte, d’un doppelganger, de Stone Tape Replay ou de quelque chose d’autre que nous ne sommes jamais supposés comprendre? »
Karl Beattie, qui a filmé le film, a ajouté: « Nous n’avions jamais rien vu de tel auparavant et nous n’avons pas d’explication pour ce que nous avons vu, mais la retransmission du tournage montre clairement la vision en détail.
« C’est un endroit étrange, étrange. »
L’émission a suscité un vif débat sur les médias sociaux: certains ont annoncé que ces images étaient la preuve du surnaturel, tandis que d’autres ont exprimé leur colère à l’égard de ce qu’ils considéraient comme une tromperie télévisée:

@realkarlbeattie Bien fait depuis longtemps, nous espérons que c’est un tournant pour MH et que les preuves s’améliorent à mesure que la technologie progresse. ☺👍 – Tony Moffatt 👻 (@anthony_moffatt) 22 avril 2017

Je viens de rattraper #MostHaunted sur UKTV Play. Hou la la! Cette silhouette qui montait les escaliers m’a fait tomber la mâchoire! Incroyable! @Yfielding 😱 – Chris Doc (@ ChrisDoc666) 22 avril 2017

Cela doit être la meilleure preuve paranormale capturée par l’équipe #MostHaunted au cours de leurs nombreuses années de travail. @realkarlbeattie @Yfielding pic.twitter.com/zbLR0nkKQl – Ben Thompson (@ THOMMO2000CFC) le 21 avril 2017

Le fantôme est-il une vraie vie, Glen? ou une superposition vidéo de Stuart?
Zut ressemble vraiment à une superposition vidéo de Stuart. #MostHaunted pic.twitter.com/UEo8S4E37V – Jon Donnis 😂 (@JonDonnis) 23 avril 2017

Le fait que les gens pensent que #mosthaunted est réel est une blague en soi. Oui, je crois au fantôme mais c’est aussi faux qu’une vieille pièce de monnaie – Lame Cerise (@ CherryB1ade) 22 avril 2017

C’est drôle comme ton fantôme a la même constitution et les mêmes vêtements que ton caméraman chauve @Yfielding #fake #mosthaunted – Bri Joyce (@brijoyce) 23 avril 2017

Wentworth Woodhouse, la plus grande maison privée du pays , est souvent présentée comme «la plus grande maison historique dont personne n’a jamais entendu parler».
Construit à l’origine en 1725, le bien est tombé en ruine au cours de la dernière partie du 20e siècle.
Dans la déclaration de l’automne 2016, le gouvernement a confirmé qu’il interviendrait pour sauver Wentworth Woodhouse avec une subvention de 7,6 millions de livres.
Source lien dossier : telegraph

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *