La Chancelière Allemande Angela Merkel est la « Fille d’Hitler » (Vidéo) 2


mi2

« Ceux qui votent ne décident pas d’une élection, les gens qui comptent les votes le font. » – Joseph Staline.

Le soi-disant Parti « d’extrême-droite » anti immigration qu’est le Front National a perdu sa chance de gagner une victoire électorale historique en France, après ne pas avoir réussi à sécuriser le pouvoir dans l’une des 13 régions du pays, bien qu’il avait été nommé vainqueur dés le premier tour.

Les socialistes dirigeants du président François Hollande ont eu un meilleur score que prévu, ils ont ainsi obtenu six régions, alors que les Républicains (centre-droit) ont aussi obtenu six régions, dont la région de Paris pour la première fois depuis 1997.

Donc il semblerait désormais qu’il y a peu d’espoir pour les Européens et l’Occident de manière générale, car l’islamisation et « l’enrichissement de la culture » ne cessent de faire rage. La Grèce, la France et l’Espagne qui, dans un climat désastreux acceptent la migration islamique en occident, ont voté pour le maintien du statu quo et se dirigent apparemment vers le chemin de la destruction… donc, posez-vous la question, qu’y a-t-il derrière ce changement soudain des électeurs en l’espace d’une semaine ?

Pendant ce temps, dans leur propagande la plus récente, l’état islamique a issu une fatwa à l’encontre de tous les enfants trisomiques et handicapés, ce qui a choqué le monde entier. Cela ressemble étrangement aux projets eugéniques des nazis.

Les juges qui appliquent la loi de la Charia ont apparemment décrété que les djihadistes de l’EI ont l’autorisation de « tuer les nouveaux nés atteints de trisomie 21 ou de déformations congénitales, et tous les enfants handicapés » dans leur dernier acte cruel.

Plus de 38 enfants nés avec des déformations et une forme de trisomie, âgés entre une semaine et trois mois, ont déjà été tués par l’intermédiaire d’injections de doses mortelles, d’après les activistes Irakiens basés à Mossoul.

islam-behead

Donc peu importe la façon dont la gauche lobotomise l’électorat en croyant qu’un vote pour « l’extrême-droite » équivaut à voter pour des Néo-nazis, il semblerait que les vrais nazis sont actuellement au pouvoir. Ces nazis éradiquent l’opposition et tous les coups sont permis. « La fin justifie les moyens », et la fin c’est l’islamisation de l’occident et la destruction de l’occident. La personne qui est à la tête de cette gigantesque déception n’est autre que la chancelière Allemande Angela Merkel.

Merkel avec le geste de Nazi

Merkel avec son geste de Nazi

Malheureusement, cette réalité est de plus en plus apparente. Il y a 10 ans rien qu’en France, on dénombrait une attaque aux fusils d’assaut tous les ans, et désormais c’est tous les jours à Marseille. Tout a commencé il y a 2 ans de cela. Tout s’accélère et bientôt on assistera à une dizaine de fusillades par jour, dans les 10 ans à venir.

Au Royaume-Uni c’est la même chose, les « rivières de sang coulent dans les rues », tel qu’une personnalité « d’extrême droite » l’a très adroitement signalé, et dont la carrière a été détruite par les travaillistes et les gauchistes (et quelques’uns de son propre parti) pour avoir osé dire la vérité… La vérité c’est que la réputation de cet homme a été anéantie, il a subi plusieurs attaques et les banques l’ont ruiné pour avoir osé parler. Ses prédictions se sont révélées être 100% vraies, et cet homme s’appelle Enoch Powell. Les gens commencent à peine à se réveiller et à découvrir le prophète qu’il était.

« L’enrichissement culturel » approche pour l’occident!

Le quatrième Reich?

Est-ce que cette femme, Angela Merkel, est utilisée par Satan pour guider les forces du mal (une armée de djihadistes) pour la dernière bataille de l’Armageddon? Il est aussi intéressant de remarquer que Merkel a les mêmes yeux que le Chancelier Hitler et elle lui ressemble très bizarrement, dans ses façons de faire et d’être.

merkel-hitler

Hitler a supposément fui en Amérique du sud après avoir mis en scène sa propre mort à la fin de la seconde guerre mondiale, avec l’aide des Américains. Il a aussi été le père de sept enfants avant de mourir dans les années 1980, dont une jeune fille née en 1954; la même année que la Chancelière Allemande, Angela Merkel.

merkel-hitler-2

La page d’un document confidentiel qui a été déclassifié dans lequel il est dit que l’ancien dirigeant nazi se battait contre l’asthme et les ulcères.

hitler-argentine

Clique ici pour agrandir l’image.

Photo d’Adolf Leipzig (A.K.A. Hitler) prise en Amérique du sud en 1982

hitler-argentine-1

hitler-argentine-2

Version améliorée.

Une autre photo a été prise alors qu’Hitler avait plus de 80 ans.

hitler-hitler

Démographie musulmane, une menace pas uniquement pour les Européens (mais pour le monde entier)!

L’islam n’est pas une religion, tout comme ce n’est pas un culte. Sous sa forme la plus complète, c’est un code de conduite à 100% pour enseigner aux gens la façon dont il faut être pour vivre. Cependant, si une Nation a plus de 2% de musulmans sur son territoire, le processus sera engrangé et amènera inévitablement au génocide de tous les non-musulmans.

L’Islam n’est pas qu’une religion, il possède des composants politiques, légaux, économiques, sociaux et militaires. Le composant religieux est la barbe de tous les autres composants.

L’islamisation commence dans un pays où il y a suffisant d’aides sociales (l’état providence est nécessaire pour cela) et où les musulmans ont commencé à faire plus de 2 enfants au nom de l’égalité ou des droits de l’homme. Il y a 500 ans en Inde les musulmans faisaient plus d’enfants que les hindous ce qui a suscité beaucoup de tensions et regardez ce que ça a donné 500 ans plus tard ? Le Pakistan pointe l’Inde avec ses missiles nucléaires et l’Inde fait de même.

Quand des sociétés politiquement correctes, tolérantes et culturellement diverses (l’Occident Libéral) acceptent les demandes des musulmans pour plus de privilèges religieux, certains de leurs composants infiltrent nos institutions et la gangrène commence à agir.

Voila comment ça marche:

Aussi longtemps que la population musulmane reste en dessous des 2% dans n’importe quel pays, tout ira pour le mieux, la religion sera une religion de paix et de tolérance et ils n’oseront pas défier la culture en place qui les accueille. Ils ne menaceront pas les citoyens non plus. C’est le cas :

Aux Etats-Unis avec 0,8% de musulmans (bien que des vagues de réfugiés vont gonfler ce chiffre dans les prochaines années)

En Australie avec 1,9%.

En Chine avec 1,8%

Entre 2 et 5% ils commencent à faire du prosélytisme chez les autres minorités ethniques et les groupes défavorisés, souvent en recrutant des prisonniers et en prêchant dans les prisons, ou bien en allant recruter dans la rue directement. C’est ce qui se passe à l’heure actuelle…

Au Canada avec 2,8% de musulmans (et ce chiffre continue d’augmenter sans cesse)

Au Danemark avec 4,1% (croissance rapide).

En Italie avec 2,6% (croissance rapide).

En Norvège avec 3% (croissance rapide).

En Espagne avec 4% (croissance rapide).

Au Royaume-Uni avec 4,6% (croissance rapide).

A partir de 5% ils commencent à exercer une influence en rapport au pourcentage de leur communauté au sein de la population de la nation. Par exemple, ils forceront le pays à adopter la viande halal (propre selon les standards islamistes) dans les programmes de nourriture scolaires, de l’entreprise etc… Les entreprises devront ouvrir des salles de culte, bref il y a solidification des « acquis ». Ils deviennent à ce niveau là un puissant lobby et les politiciens cherchent alors à les séduire pour obtenir leurs votes entre autre. C’est le cas pour:

L’Autriche avec 5,7% de musulmans (croissance rapide).

La Belgique avec 6% (croissance rapide).

La France avec 7,9% (croissance rapide).

L’Allemagne avec 5,6% (le chiffre sera à 8% l’année prochaine et elle a déjà accueilli plus de 900,000 migrants rien qu’en 2015).

La Grèce avec 4,7% (croissance ultra rapide).

Les Philippines avec 5% de musulmans.

La Suède avec 5% de musulmans (expansion rapide mais qui stagne car c’est un petit pays qui ne peut plus accueillir de gens désormais).

La Suisse avec 4,3%.

Les Pays-Bas avec 5,5% (croissance ultra rapide).

La Thaïlande avec 5,9% (victime d’attentats à cause de la croissance ultra rapide).

Trinidad et Tobago avec 5,8%.

A ce niveau là, ils auront infiltré les divers gouvernements et auront décrété des lois pour eux-mêmes (pour favoriser leurs ghettos) au nom de la loi de la Charia, la loi islamique. Le but ultime des islamistes est d’instaurer la Charia dans le monde entier.

Quand les musulmans approchent des 10% de la population, il y a une tendance aux conflits armées quasi quotidiennement. A Paris par exemple, où le nombre est proche des 10% vous avez des fusillades, des bus qui brûlent, des émeutes etc… Les policiers n’ont plus envie d’aller dans certaines zones (où la Charia est la loi). Quoi que vous fassiez ou disiez vous offenserez les musulmans parce que vous êtes un non-musulman donc vous êtes une excellente raison pour qu’ils vous déclarent la guerre car être différent est un crime pour eux. Par exemple à Amsterdam, les lobbys islamistes font tout pour empêcher les caricatures de Mohamed et les films en rapport à l’islam, de telles tensions sont monnaie courante dans les zones musulmanes. Ces pays sont :

La Guyane avec 10% de musulmans.

L’Inde avec 13,4%.

Israël avec 16%.

Le Kenya avec 10%.

La Russie avec 15%.

Après avoir dépassé les 20%, les nations peuvent s’attendre à des révolutions, à des guérillas et à des formations de militants djihadistes qui brûleront les églises et les synagogues comme en:

Ethiopie avec 32,8% de musulmans.

verite-islam

A partir de 40%, des nations font inévitablement face à des massacres, à des attaques terroristes chroniques et à des patrouilles de milices comme en:

Bosnie avec 40% de musulmans.

Au Tchad avec 53,1% de musulmans.

Au Liban avec 59,7% de musulmans.

A partir de 60% des nations souffrent de persécutions quotidiennes, les infidèles sont persécutés et tués (tous les non musulmans en gros) et il y a des génocides pour chaque génération. La loi de la Charia est utilisée comme une arme, la Taqqya est employée à bon escient, et une taxe pour tous les non-musulmans est appliquée comme en:

Albanie avec 70% de musulmans.

En Malaisie avec 60,4%.

Au Qatar avec 77,5%

Au Soudan avec 70%.

Les Emirats Arabes Unis avec 76%.

Après 80%, les intidimations quotidiennes sont monnaie courante et un djihad violent fait rage, il y a toujours des génocides et des nettoyages ethniques et ces nations font fuir les infidèles. Le pays est sur la voie pour devenir 100% musulmans comme cela a été déjà vu au:

Bengladesh avec 83% de musulmans.

En Egypte avec 94,7%.

En Indonésie avec 86,1%.

En Jordanie avec 92%.

Au Pakistan avec 96,4%.

En Syrie avec 92,8% (le pourcentage est désormais très haut à cause des nettoyages ethniques de l’état islamique).

Quand le pays est pratiquement composé que de musulmans alors il y a la paix ou Dar-al-Salaam, la Maison de la Paix Islamiste. C’est véritablement un âge d’or où il n’y a plus de guerres car tout le monde est musulman (quiconque ne l’est pas ne le dirait pas de toute façon). Les madras sont les seules écoles et le Coran est la seule « voix » tolérée, comme en:

Mauritanie avec 100% de musulmans (qui ont fait fuir tous les non musulmans au Sénégal après avoir été démocratiquement élus – dernier pays à avoir interdit l’esclavage dans le monde dans les années 1990).

Afghanistan avec 99,8% de musulmans.

En Algérie avec 99% de musulmans.

A Gaza avec 98,7%.

En Iran avec 99,7%.

En Irak avec 98,9% (L’EI et les USA ont beaucoup contribué à cela).

Au Maroc avec 99,9%.

En Palestine avec 99%.

En Arabie Saoudite avec 97,1%.

En Somalie avec 98,6%.

Au Tadjikistan avec 99%.

En Turquie avec 99,8%.

Au Yémen avec 99,6%.

Malheureusement la paix n’arrivera jamais à moins que toutes ces nations deviennent musulmanes à 100%. Les musulmans les plus radicaux intimident et crachent sur les pays qui les accueillent dans l’impunité la plus totale. Ils ne seront pas satisfaits tant qu’ils n’auront pas fait couler le sang des musulmans moins radicaux qu’eux et de tous les koufars ou infidèles, pour un grande nombre de raisons.

Il est aussi important de comprendre que dans des pays où la population n’est pas à majorité musulmane, comme en France, que la minorité musulmane vit dans des ghettos au frais du pays où les contribuables payent pour leur propre auto destruction. Il y a plusieurs zones de non droit où l’éducation nationale, la police, l’armée n’ont pas accès. Ces zones n’acceptent pas ce qui n’est pas musulman. Les femmes portent le voile et restent chez elles. Dans de telles situations, les musulmans ne cherchent pas à s’intégrer et refusent tous les programmes d’assimilation. Les enfants vont aux écoles coraniques. Vous devez aussi prendre en considération le fait que les populations qui accueillent ces gens ne savent rien de qui ils sont et ont tendance à croire que les musulmans « sont en retard ». Les musulmans comprennent cela et jouent avec le complexe de supériorité des autochtones. Depuis les années 1930 le mot « raciste » n’a jamais été autant employé dans la littérature qu’auparavant, ce mot ainsi qu’un tas d’autres forment l’arsenal juridique des lobbys et associations musulmanes en quête de pouvoir. D’une manière générale la société est ignorante de la situation.

Les musulmans ne reconnaissent que le Coran. S’associer avec des infidèles est puni très souvent par la mort. De ce fait, les imams musulmans et autres extrémistes nazis qui prêchent dans certaines mosquées ont plus de pouvoir que vous ne le croyez ou que nos chefs ne le pensent.

Il y a aujourd’hui 1,5 milliards de Musulmans et ils représentent 22% de la population mondiale. Mais leur taux de natalité surpasse ceux des Chrétiens, Hindous, Bouddhistes, Juifs et ils seront plus de 50% sur Terre en 2050.

On s’en fiche désormais de savoir qui tire les ficelles, car la liberté est en danger et tout ça va très très mal terminer et vous le savez.

Posez-vous la question, est-ce que les djihadistes vont vraiment débattre avec vous à propos de la géopolitique, avant de décider s’il faut vous couper la tête ou pas? Aimeriez-vous vivre dans un pays où vous avez peur d’exprimer vos opinions? Songez à tout cela avant qu’il ne soit trop tard. Vos enfants vous en voudront pour l’éternité si vous ne faites rien.

Source lien dossier : nouvelordremondial


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “La Chancelière Allemande Angela Merkel est la « Fille d’Hitler » (Vidéo)

  • AngelaMerkel :)

    Autant de connerie à la seconde c’est Hallucinent ! Tu mériterais une médaille pour sa ! Vraiment Belle Propagande dommage pour toi je suis quelqu’un de cultivée .. d’ailleurs je te conseille d’aller dans une école au plus vite vraiment …

    • paramystère Auteur du billet

      Bonjour Angela, je pense plutôt que c’est toi qui besoin d’aller à l’école! toi qui ne comprend pas sur les Satanique qui veule les meurtres sur les gens et sur toi qui ne comprend rien sur les mensonges des gouvernements, seul les vrais chrétien sais sur les mensonges des médias et les gouvernements, car ils ont reçue le saint esprit dans leur coeur.

      Que le seigneur Jésus Christ ouvre ton coeur car tu as vraiment besoin.