L’ étrange cliché de Corroboree Rock


corroboree_rock_ghost-581x2521Depuis 1959, un étrange cliché fait parler de lui. Des spécialistes l’ ont analysé sous toutes les coutures. Tous sont unanimes : son authenticité est indéniable !

Lors d’ une promenade à Corroboree Rock, Australie, le Révérend R.S Blance prend des photos. Au développement des clichés, il a la surprise de découvrir sur l’ un d’ entre eux une silhouette très claire. Pourtant, au moment de la prise de la photo, personne ne se trouvait à cet endroit.

La silhouette semble si réelle que l’ on peut distinguer qu’ il s’ agit d’ une femme revêtue d’ une longue robe blanche. La position semble indiquer qu’ elle tiendrait un objet dans les mains, très probablement genre appareil photo.

Il semblerait que le Révérend ait capturé l’ apparition d’ une entité. L’ affaire fait grand bruit, au point où le Ministre lui-même est intervenu : il est catégorique, cette région était totalement déserte au moment de la prise de la photo.

fantôme-de-corroboree-rock-en-australie-435x600Evidemment, la première réaction à la vue du cliché est qu’ il s’ agirait d’ un défaut de l’ appareil au moment de la prise de cliché. Cependant, la silhouette est bien trop nette pour que cette explication soit la bonne.

Des recherches effectuées ont permis de connaître le passé de cette région. A l’ endroit exact où la silhouette ou le fantôme se tient, des sacrifices humains barbares ont été pratiqués. Serait-ce l’ un de ces sacrifiés qui reviendrait hanter le lieu de son assassinat ?

Difficile de se prononcer. Cela étant, les spécialistes s’ accordent à dire que le cliché n’ a pas été falsifié. En effet, en 1959, il était impossible de truquer une photo.

Source lien dossier : rip-paranormal

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.