Justin Bieber: ? Les pédophiles dirigent «démon» l’industrie de la musique ?


Justin Bieber a dit à des centaines de personnes à un cours d’études bibliques à Los Angeles qu’il s’est “réveillé” face aux “maux de l’industrie musicale” et qu’il doit faire une pause dans l’industrie parce qu’elle est “contrôlée par la pire espèce” de personnes – pédophiles. “

Bieber est devenu un habitué de la classe d’étude biblique au Montage de Beverly Hills et le samedi 22 juillet, il a partagé ce qu’il a décrit comme une «horrible histoire» avec la congrégation et a expliqué pourquoi il avait dû quitter son tour du monde.

Décrivant une tournée en tournée – à laquelle assistaient les plus hauts échelons de l’industrie musicale, y compris les vice-présidents du développement, les producteurs, les agents de l’énergie et les financiers internationaux – Bieber a déclaré qu’il était encouragé à abuser sexuellement d’un jeune enfant gratification sexuelle de l’élite de l’industrie.

“Je ne voulais pas faire ça. Je n’ai vraiment pas. Ils ont dit que ce gamin était drogué, c’était horrible “, a expliqué Bieber, expliquant qu’il lui avait été clairement indiqué qu’il serait admis dans le” secteur des affaires “s’il” rejoignait le club “en passant les rites d’initiation.

“Je ne serais pas juste un artiste, je serais un magnat. Ce chemin s’ouvrirait pour moi, comme pour Jay-Z. “

“C’est la différence entre être millionnaire et être milliardaire.”

Mais Bieber a dit à la congrégation qu’il ne pouvait pas le faire.

“Pour rejoindre le club, je devrais faire de mauvaises choses à ce pauvre enfant. Mais j’ai réalisé que même cela ne leur suffisait pas. Je devrais aussi tuer ce petit enfant. “

Bieber a dit qu’il avait entendu des rumeurs sur ce type d’initiation dans l’industrie de la musique, mais il n’y avait jamais été confronté auparavant.

“On m’a dit qu’ils filmaient secrètement ces soirées. Une fois qu’ils t’ont vu en vidéo faire quelque chose comme ça, ils te possèdent. “

Bieber a déclaré que sa conscience est claire parce qu’il n’a pas participé, mais le sort de l’enfant drogué le hante.

“Ils ont dit que cet enfant avait été violé par quelques gars différents. Ils ont dit qu’il saignait. Je suis sorti de là mais j’ai entendu qu’il est mort et ça me hante. “

Justin Bieber à l’extérieur du montage à Beverly Hills en train de prier.

Cette allégation de Justin Bieber ajoute à la vague d’accusations portées par des célébrités et des musiciens sur la vraie nature de l’élite de l’industrie de la musique et du divertissement. Corey Feldman et Elijah Wood ont tous les deux rendu public l’exposition de la pédophilie au cœur d’Hollywood.

Selon Elijah Wood, de jeunes vies innocentes sont détruites pour satisfaire les “personnes ayant des intérêts parasitaires” qui “vous voient comme leur proie”. Dans une interview au Sunday Times, Wood a lancé une série de bombes sur les pédophiles qui dirigent l’industrie, notant que “Clairement quelque chose de majeur se passait à Hollywood. Tout était organisé. “

Si vous lisez le Washington Post ou regardez CNN, la pédophilie n’est pas un problème, et ceux qui en parlent sont des casquettes qui perpétuent les «fausses nouvelles». Mais de plus en plus de stars ont des histoires similaires sur Hollywood et la musique dépravée. système de l’industrie.

Au cours des derniers mois, Nicole Kidman et Lindsay Lohan ont également parlé de la pédophilie à Hollywood. Les amis proches de Chris Cornell et Chester Bennington affirment que le couple récemment décédé travaillait à exposer le réseaux pédophiles qui travaillait au cœur de l’industrie musicale – et cela leur a coûté la vie.

Justin Bieber a choqué ses fans en annulant sa tournée mondiale et en annonçant qu’il avait besoin d’un peu de temps loin de l’industrie de la musique. Mais au fur et à mesure que de nouvelles informations apparaissent, il semble qu’il ait pris la meilleure décision possible.

Source lien dossier : yournewswire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.