John McCain a été exécuté par un tribunal militaire 💣💥


John McCain et l’état Islamique crée par Obama comme par hasard j’avais raison depuis 2012 que Obama est le chef de l’état Islamique

Mark Taylor, le soi-disant «prophète des pompiers» et théoricien de la conspiration radicale sur qui la Liberty University est en train de faire un film, est apparu la semaine dernière dans «The Sharpening Report», où il a déclaré que le regretté Sen. John McCain n’était pas mort d’un cancer du cerveau mais avait en fait été exécuté par un tribunal militaire. Taylor a également affirmé que «l’État profond» s’oppose à la confirmation de Brett Kavanaugh à la Cour suprême parce qu’ils savent qu’il soutiendra l’utilisation par le président Trump des tribunaux militaires contre des gens comme Barack Obama et Hillary Clinton.

“Nous savons tous les deux que John McCain a été exécuté sous des tribunaux militaires”, a déclaré Taylor à l’hôte. «C’est une autre raison pour laquelle le juge Kavanaugh, ils crient si fort. Ils essaient de dissimuler que c’est l’avortement qui les inquiète; ce n’est pas ce qui les inquiète. Ils veulent un vote solide de 5 à 4 pour les tribunaux militaires … Ce sont les tribunaux militaires [qui les inquiètent] parce qu’ils savent que cela va leur coûter la vie et qu’ils vont être exécutés.
Taylor a continué en citant un clip récent du gouverneur de l’Ohio. John Kasich a du mal parlé en disant que McCain avait été “mis à mort” alors qu’il voulait manifestement dire “mis au repos” comme preuve que McCain avait été exécuté par un tribunal militaire.
«Quand vous avez regardé les funérailles de John McCain et que vous avez vu toute la cabale juste là en un seul endroit», a déclaré Taylor, «ces gens ne souriaient pas. Ils savaient que John McCain était un marqueur prophétique dans le temps où nous sommes passés du jugement à la justice qui est maintenant servie. Période. Et ils le savent et ils savent que s’ils ne font pas quelque chose pour arrêter cela, ils sont les suivants. John McCain était le numéro trois – vous avez Barack Obama le numéro un, Hillary Clinton le numéro deux et John McCain le numéro trois. Donc, s’ils peuvent abattre le chef de l’Etat islamique, John McCain, le numéro trois de tout cela, ils savent qu’ils sont les suivants. C’est pourquoi ils ont peur de la mort, c’est pourquoi ils hurlent.
Source lien dossier : rightwingwatch

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *