Il découvre une photo de fantôme sur son iPhone (GHOST or MURDER? Creepy ‘photo of human corpse’ on NEW iPhone goes viral)


Juste après avoir acheter un iPhone neuf, un homme a découvert une macabre photographie à l’intérieur. Aujourd’hui, personne ne sait comment ce mystérieux cliché est arrivé là, ni ce qu’il représente véritablement …
 
L’acheteur affirme qu’il n’avait pas encore pris de photo ou de vidéo quand il a remarqué cette image qui ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Pour certains, cette photo serait arrivée dans le téléphone par un quelconque procédé paranormal tandis que pour d’autres, l’appareil serait possédé par un fantôme.
 
Sur ce cliché, on peut voir ce qui semble être le visage d’une femme couchée sur le sol. Elle a plusieurs contusions apparentes et ses yeux paraissent regarder fixement l’objectif comme si elle était endormie, inconsciente ou même décédée.
 
Cette personne a-t-elle été victime d’un assassinat ? C’est une hypothèse plausible pour beaucoup d’internautes. Mais, elle ne fait pas l’unanimité. Quelques-uns y voient ainsi le visage d’un extraterrestre ou la victime d’une abduction par des aliens.
 
Le propriétaire du téléphone s’est dit troublé par cette photo. D’autant que quand il avait essayé de cliquer dessus pour l’ouvrir, rien ne passait, comme si elle était bloquée.
 
Cette histoire a été publiée par Julian Calavero, un Youtubeur prolifique. Sur son compte, il raconte que le personnel du magasin était trop effrayé pour aider les enquêteurs à résoudre cette énigme.
 
A ce jour, cette histoire demeure donc inexpliquée …
Source lien dossier : activite-paranormale

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.