(Ghost or Alien) Fantôme , Alien et éthérée …


Intéressante photographie qui nous vient d’un lac à Marble Falls au Texas, sur le cliché, on peut voir une étrange apparition éthérée qui semble marcher sur l’eau…

Le témoin raconte qu’il se trouvait dans une propriété privée quand il a pris la photo, il se trouvait dans une zone entourée de colline. Ce n’est que quelque temps plus tard, quand il a visualisé les images, qu’il a pu voir cette étrange apparition de couleur bleu vert. L’auteur raconte ne pas avoir cette créature qui semble éthérée sur une autre photo malgré qu’il ait plus de nombreux clichés à la suite de celui-ci. Il n’a aucune explication sur l’origine de cette forme.

éthéréeSur la photo, on peut voir en arrière-plan une forme de couleur bleu-vert qui semble translucide. L’entité semble se tenir sur l’eau, on devine ses deux jambes ainsi que deux bras. La forme générale est vaguement humanoïde. Il est hélas trop loin, pratiquement sur l’autre rive, pour voir d’autre détail.

éthérée-2On a vraiment l’impression de voir une créature se déplacer sur l’eau… Les théories sont assez diverses, pour certains il pourrait s’agir d’un fantôme, d’autres pensent à une entité extraterrestre peut être camouflée…

éthérée-3Difficile de penser qu’il s’agit d’un reflet ou d’un effet visuel lié au soleil, en effet le soleil se trouve derrière la colline et ne pourrait pas refléter à cet endroit. Il pourrait par contre s’agir d’un défaut du capteur, mais dans ce cas, il aurait été vu sur d’autres photos, de plus on voit bien le reflet sous la créature qui semble éthérée s’il s’agit d’un faux, la photo a été modifiée après. Comme souvent dans ce genre de cliché, il est difficile de savoir à quoi nous avons affaire. L’aspect est assez original et ne fait pas penser aux canulars habituels, mais s’il s’agit d’une créature authentique, s’agit-il d’un fantôme ou bien d’une créature extraterrestre ou d’autre chose ? Difficile à dire…

Source lien dossier : Darkride

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.