Une femme de ménage photographie un fantôme 👻


Une femme de ménage prétend avoir vu un fantôme à l’intérieur de Westleigh House, une terrifiante maison abandonnée située à Clacton, dans le comté de l’Essex, en Angleterre.

Les photos, qu’elle a pris dans ce bâtiment, nous montrent une silhouette sombre et effrayante. La jeune femme a avoué avoir eu un « sentiment étrange » face à ces mystérieuses formes.
Susan Vousden a visité les lieux l’été dernier (en 2018) après avoir entendu des rumeurs selon lesquelles elle serait hantée.
Le bâtiment était autrefois utilisé comme espace de travail pour le conseil municipal du district de Tendring et est sur le point de devenir un parking.
Cependant, Susan, la femme de ménage, craint que les « hantises » persistent après la construction du parking.
Elle a déclaré : « Les cas de hantises sont censées être liés au sol, et si ces choses fantomatiques se poursuivent quand les gens y gareront leur voiture ? »
Susan, qui travaille pour le conseil municipal, s’est rendue à Westleigh House en août 2018 avec deux de ses collègues. Ils avaient entendu parler des rumeurs à propos de choses étranges qui apparemment se passaient à l’intérieur. Ils souhaitaient donc s’y rendre pour constater la véracité de ces phénomènes par eux-mêmes.
Ils ont obtenu l’autorisation et ont eu une heure pour se faire peur.
Une fois à l’intérieur, Susan s’est séparée des deux autres femmes. En effet, ces dernières avaient décidé de s’aventurer à l’étage, tandis qu’elle préférait rester au rez-de-chaussée.
Susan, âgée de 60 ans, avait décidé de prendre des photos sur son téléphone portable tout en se promenant, « au cas où quelque chose » se produirait sans qu’elle ne soit capable de le voir ou prête.
Elle a déclaré : « Les gens ont dit qu’ils entendaient des voix leur dire ‘bonjour’ et ‘au revoir’. Cela m’a toujours intrigué. »
Elle a ajouté : « Les deux dames sont montées pendant que je prenais des photos en bas. J’aime faire ça, prendre des photos de pièces vides. »
« Quand je les ai parcourues, je suis tombé sur cette photo avec une silhouette. »
« J’étais assez choquée, de même que les autres femmes de ménage, car il n’y avait rien dans les chambres, juste une table. »
Susan, qui vit à Holland-on-Sea et est originaire de Londres, se rend régulièrement à Clacton pour travailler. Elle dit avoir entendu des rumeurs sur les antécédents de la maison.
« J’avais entendu dire qu’il s’agissait d’un hôtel datant de nombreuses années et qu’il avait fermé ses portes en 1965, et bien avant, c’était un endroit où les soldats pouvaient se rendre»
Elle a dit que la maison était « angoissante » à l’intérieur. Les deux autres femmes avaient ressenti un terrible froid dans certains coins au moment où elles montaient les escaliers. Ces frissons, inexplicables, sont souvent synonymes de la présence d’un esprit.
Ce n’est apparemment pas la première fois que ce genre de phénomène se produit dans cette propriété. Susan affirme que d’anciens conseillers municipaux lui ont dit qu’ils en avaient également fait l’expérience lorsqu’ils travaillaient à l’intérieur.
Source lien dossier : activite-paranormale

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.