La Reine a jeté un froid spectaculaire alors qu’elle s’adressait à la nation Britannique pour son message annuel des fêtes de Noël pour la BBC, en faisant remarquer ses profonds regrets pour le meurtre de la princesse Diana, a déclaré un initié de la BBC.
Visiblement inquiète, la Reine a dit, « Elle en savait trop. » La Reine a demandé à ses sujets de comprendre que la famille Royale a simplement fait ce qui était nécessaire pour assurer sa propre survie.
Un membre et conseiller senior de la BBC a fait de son mieux pour couper la séquence, mais pas avant que la Reine n’exprime son anxiété et ses peurs les plus profondes que nous célébrons actuellement notre « dernier Noël sur Terre » à cause de forces maléfiques, bien plus puissantes qu’elle, et qui envahissent l’Europe, chaque jour qui passe.
« J’espère que vous appréciez votre toute dernière fête de Noël », a-t-il dit affectée, avant que la BBC, sous les ordres stricts du palais de Buckingham, ne coupe la séquence avant de partir manger.
L’années dernière, plus de 7,8 millions de Britanniques ont visionné les voeux de la famille Royale rien qu’au Royaume Uni.
Source : yournewswire
Source lien dossier : nouvelordremondial
Les mensonges de Léo de LesDeqodeurs sur la Bible 2ᵉ parti mis à jour 04/06/2022

7) Celui qui a des yeux… – 21-12-2021 2 heuresRead more…