Epstein avait affirmé il y a deux semaines que quelqu’un avait essayé de le tuer en prison 😈🐻


Jeffrey Epstein a déclaré aux gardes des semaines avant de se pendre que quelqu’un avait tenté de LE TUER: on se demandait pourquoi un milliardaire pédophile avait été enlevé du suicide, alors qu’un procès pour esclave sexuel nommé amis puissants, dont le prince Andrew

  • Jeffrey Epstein a été retrouvé pendu dans sa cellule de prison du Metropolitan Correctional Centre samedi matin
  • Une source qui avait vu Epstein récemment raconter à DailyMail.com « rien n’indiquait qu’il pourrait tenter de se suicider »
  • Un pédophile aurait également déclaré à des gardiens de prison et à d’autres détenus qu’il craignait que quelqu’un ne tente de le tuer
  • Epstein, 66 ans, a été brièvement hospitalisé le 24 juillet après avoir été retrouvé à demi conscient sur le sol de sa cellule de prison.
  • Le milliardaire n’était pas sous surveillance au moment de sa mort, suscitant l’indignation des plus grands représentants de Washington
  • AG Will Barr a ordonné au FBI et à l’inspecteur général d’ouvrir des enquêtes sur la mort
  • Un suicide survient 24 heures après que des documents judiciaires ont été révélés, impliquant des hommes puissants dans des scandales sexuels.
Jeffrey Epstein a déclaré aux gardiens de prison et aux autres détenus qu’il pensait que quelqu’un avait tenté de le tuer dans les semaines qui ont précédé son décès, a révélé une source à DailyMail.com
L’initié, qui avait vu le financier déshonoré à plusieurs reprises lors de son incarcération au Metropolitan Correctional Center, affirme également qu’Epstein, normalement réservé, semblait être de bonne humeur.
« Rien n’indiquait qu’il pourrait tenter de se suicider », a déclaré la source à DailyMail.com
‘D’après ce que j’ai vu, il commençait enfin à s’adapter à la prison. Je pense qu’il a été réconforté par la rigidité de sa nouvelle vie. ‘
Le monde a été abasourdi samedi matin après avoir appris qu’Epstein avait été retrouvé pendu dans sa cellule de prison peu avant 7 heures.
Le jeune homme de 66 ans a été transporté à l’hôpital presbytérien-Lower Manhattan de New York, où il a été déclaré mort.
Samedi après-midi, un sac noir contenant le corps d’Epstein a été photographié en train de sortir de l’hôpital.
Le corps a ensuite été transféré dans une fourgonnette blanche appartenant à un médecin légiste avant son transport.
Un coroner va maintenant effectuer une enquête.
Source lien dossier : Daily mail

JEFFREY La vie d’Epstein pourrait être en danger car ses puissants amis ne veulent pas qu’il révèle leurs secrets, a déclaré l’avocat de ses victimes.

Spencer Kuvin, qui représente trois des accusateurs du trafic de pervers du milliardaire Perv, a jeté le doute sur les affirmations du financier qui aurait tenté de se suicider.
Epstein a été retrouvé « étalé sur le sol » et « bleu au visage » dans une prison de New York, mardi dernier, selon des informations.
Les enquêteurs cherchent toujours à savoir s’il s’agissait d’une tentative de suicide ou si le jeune homme de 66 ans honteux a été attaqué.
Maintenant, Kuvin pense qu’Epstein connaît tellement la saleté de ses amis riches et célèbres qu’il y a peut-être des individus disposés à organiser un « coup » sur lui pour empêcher que ces informations ne soient jamais divulguées.
« Je me demande s’il s’agissait ou non d’une véritable tentative de suicide dans laquelle M. Epstein était impliqué en prison ou s’il y avait ou non des gens puissants qui ne voudraient tout simplement pas qu’il parle », a déclaré Kuvin à Sun Online.
« S’il passe en jugement, tout le monde avec qui il a été en contact sera au final un joueur loyal.
« Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu’aucune prison ne vous protégera quand des personnes puissantes veulent vous joindre – où que vous soyez.
« S’il implique des personnes au pouvoir qui ont la capacité de l’atteindre et de l’atteindre d’une manière ou d’une autre – sa vie est définitivement en danger.
« Je me demande vraiment s’il s’agissait d’une véritable tentative de suicide. Je veux dire, comment vous étouffez-vous? Cela n’a aucun sens.
« Il semblerait que quelqu’un soit venu après lui, mais c’est peut-être simplement parce qu’il est un pédophile. Ces types de personnes ne durent pas longtemps en prison. »
« Si Epstein fait partie de la population en général ou de n’importe où ailleurs, je pense que sa vie est en danger.
« Ils devront le mettre sous scellé dans la prison. Mais même là, il y a encore des gens qui peuvent l’atteindre, en fin de compte. »
Source : The Sun (29 juillet 2019)
Pour couronner le tout…
Les gardes de Jeffrey Epstein « n’ont PAS vérifié sa cellule conformément à la procédure » le soir où il s’est pendu 

« Les gardes de la prison de Jeffrey Epstein à Manhattan n’ont pas suivi la procédure et surveillés les prisonniers toutes les 30 minutes la nuit où le pédophile s’est suicidé, a révélé une source.
L’ancien financier, âgé de 66 ans, a été retrouvé pendu dans sa cellule de prison peu avant 7 heures du matin et a été transporté à l’hôpital presbytérien-Lower Manhattan de New York, où il a été déclaré mort.
Une photo du corps du pédophile en train d’être transportée à l’hôpital est apparue.
La source a déclaré à l’agence de presse que deux gardiens de prison du Metropolitan Correctional Center sont tenus de contrôler séparément tous les prisonniers toutes les 30 minutes, mais que cette procédure n’a pas été suivie du jour au lendemain.
En outre, toutes les 15 minutes, les gardes sont tenus de vérifier une fois de plus les prisonniers surveillés contre les suicides.

La décision de retirer Epstein de la surveillance des suicides, qui est peut-être le détenu le plus en vue du système pénitentiaire fédéral, a déconcerté d’anciens gardiens et des vétérans du système pénitentiaire fédéral. » […]

Source: Daily Mail
Source lien dossier : fawkes-news

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *