Elle photographie le fantôme de son ex-belle-mère


bradford-enfant-fantome-belle-mere

Sur une photographie qu’elle a prise de son petit-fils, Caroline Walker, une femme âgée de 49 ans, a remarqué la présence d’un fantôme. Selon cette dernière, il s’agirait d’un parent décédé il y a plusieurs années.
Au moment où elle a pris ce cliché, son petit-fils était en train de jouer au « peek-a-boo ». Quand, quelques semaines plus tard, elle a regardé le résultat, elle a découvert un esprit vêtu d’une nuisette juste derrière son enfant.
Caroline, qui vit à Bradford (dans le comté du Yorkshire de l’Ouest, dans le Nord de l’Angleterre), s’est exprimée :
« C’est vraiment bizarre et assez effrayant, je peux voir les bras et une partie d’un corps transparent qui semble être vêtue d’une nuisette. »
« Dans ces images, la silhouette est transparente et la seule personne que je pense que ce pourrait être est mon ex-belle-mère [prénommée Adele, NDLR] parce que nous possédons encore plusieurs de ses vieux meubles dans la chambre. »
« La maison n’a que 20 ans donc je ne pense pas qu’il pourrait y avoir des esprits chez moi, elle est la seule à laquelle nous avons pensé. »
« Je n’ai vu ma belle-mère que quelques fois, mais je sais que c’était une femme d’affaires qui semblait vraiment gentille. »
« Malheureusement, elle a eu un accident qui l’a laissée dans un état végétatif avant de mourir en 2008, mais même alors, dans ses pires journées, elle me reconnaissait. »
« A peu près tout dans la chambre lui appartenait, c’était toutes ses antiquités. »
« Peut-être qu’elle venait jeter un coup d’œil pour vérifier si ses meubles anciens étaient ok ou peut-être qu’elle était venue à voir son arrière petit-fils. Nous n’en sommes pas vraiment sûrs. »
« A ce moment-là, je prenais beaucoup de photos de mon petit-fils Jotham qui faisait des grimaces devant l’objectif quand il est arrivé. »
« On n’a jamais vu quoi que ce soit à l’instant de prendre ces photos, c’est si étrange que nous ne pouvons pas l’expliquer par nous-mêmes. »
« Ce n’est que quelques semaines plus tard, quand je les ai regardées, que j’ai remarqué ce qui ressemblait à un fantôme derrière mon petit-fils. »
« Quand je les ai montrées mes amis, ils ont d’abord commencé à rire, mais ils étaient un peu choqués. »
« Cela a changé la façon dont je vois cette pièce, je ne suis pas inquiète du tout, mais j‘ai l’impression qu’elle pourrait toujours être là. »
« J’ai toujours cru aux phénomènes paranormaux, mais jusqu’à ce que vous voyez quelque chose vous-même vous ne pouvez jamais en être certain et maintenant je pense qu’il pourrait y avoir quelque chose après la mort. »
Après avoir découvert cette silhouette, Caroline a consulté des spécialistes. Mais ils ont eu du mal à lui fournir une explication.
Depuis, elle a pris plusieurs photos pour essayer de capturer à nouveau ce revenant, hélas sans succès.
« Certaines personnes ont suggéré que cela aurait pu être provoqué par la lumière, mais mon téléphone est assez vieux et ne dispose pas d’un flash. De plus si cela aurait été le cas, il y aurait eu un reflet mais cette silhouette était transparente. »
« Depuis cet incident, j’ai remarqué des bruits de craquement dans la maison mais je ne sais pas si cela a été causé par un esprit ou si cela vient juste de la maison. »
Source lien dossier N°1 : mirror
Source lien dossier N°2 : activite-paranormale

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.