Dix personnes arrêtées dans un complot islamiste visant à “tuer autant d’infidèles que possible” – Police allemande 🤫


Dix hommes ont été arrêtés en Allemagne de l’Ouest parce qu’ils étaient soupçonnés d’avoir planifié une attaque islamique dans le but de tuer “autant d’infidèles que possible”.

Des perquisitions impliquant 200 policiers ont permis d’arrêter les suspects qui avaient l’intention de mener leur attaque avec une voiture et des armes à feu, ont rapporté les autorités de Francfort.

Ils auraient accepté de perpétrer un attentat terroriste islamiste à l’aide d’un véhicule et d’armes à feu qui tueraient le plus grand nombre possible “d’infidèles”, peut-on lire dans le communiqué des procureurs. “Pour préparer l’attaque, ils avaient déjà pris contact avec différents trafiquants d’armes, loué un gros véhicule et collecté des actifs financiers pour l’achat d’armes et l’exécution des meurtres prévus.”

Les nationalités des suspects n’ont pas été divulguées, mais une déclaration officielle indique que plusieurs d’entre eux sont des citoyens allemands âgés de 20 à 42 ans.

Trois des suspects, un jeune de 21 ans et deux frères de 32 ans, sont liés à la communauté islamiste et salafiste locale.

En outre, les biens saisis dans le cadre de la perquisition comprennent 20 000 euros en espèces, des couteaux, de petites quantités de drogue, des documents et des appareils électroniques.

On ne sait pas tout de suite à quel point le complot était concret, mais le ministre de l’Intérieur Peter Beuth s’est félicité du moment où les autorités ont procédé aux arrestations.

“La police est intervenue en temps utile pour prévenir d’éventuels plans d’attaque à un stade précoce.”

Source lien dossier : nouvelordremondial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *