Didier Reynders accusé de corruption: l’affaire est classée sans suite 🤫


Le procureur du Roi a décidé de classer sans suite l’information judiciaire à propos de Didier Reynders.

Le Procureur du Roi du tribunal francophone de Première Instance de Bruxelles a décidé de «classer sans suite» le dossier d’information judiciaire concernant le Vice-premier ministre Didier Reynders (MR), «faute du moindre délit», a annoncé vendredi l’avocat de M. Reynders, Me Didier Matray. Avocat au Bareau de Liège, Me Matray est en outre inscrit aux Barreaux de Cologne et de Paris.
Il y a une quinzaine de jours, les quotidiens De Tijd et l’Echo avaient annoncé l’ouverture d’une information judiciaire à propos du Vice-Premier ministre. Selon ceux-ci, un ex-agent de la Sûreté de l’Etat s’était rendu en avril dernier à la police judiciaire fédérale pour lui communiquer une série d’allégations de corruption et de blanchiment à l’encontre du ministre libéral.
Des pots de vin à l’occasion de missions et d’achats publics
M. Ullens de Schooten a précisé à De Tijd avoir voulu empêcher que Didier Reynders soit nommé Commissaire européen, estimant que ce statut rendrait plus difficiles les devoirs d’enquête du Parquet.
PS : il y a plein de preuve sur Didier Reyners, mais ce type a du menacer de mort sur tous ceux veule diffuser la vérité sur lui, je ne comprend pas sur l’attitude du roi Philippe pourquoi il n’a pas su dégager ce genre de personne et ça se vois bien que le roi Philippe et qu’il ne mérite pas d’être le roi Belge car il a rien à cirer des peuples Belge est complice de corruption, un roi Belge devrais destituer les politique corrompu.
Source lien dossier : lesoir

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *