Des photos d’enfants de mouvements de jeunesse ciblées par des pédophiles 🐻


Les photos de dizaines de mouvements de jeunesse flamands et d’associations sportives sont la cible de pédophiles. Certaines photos sont contemplées de façon excessive et suscitent des commentaires salaces, ressort-il d’un reportage de la VRT diffusé dans l’émission Pano.

Des dizaines de mouvements de jeunesse, d’associations sportives et d’écoles utilisent des plateformes internet comme Flickr pour diffuser des photos aux parents ou à leurs membres. Ces images sont généralement accessibles à tout le monde. Mais les associations ne sont souvent pas conscientes que leurs photos innocentes sont décortiquées par des pédophiles. Il s’agit à chaque fois de clichés où un enfant apparaît en sous-vêtement ou en maillot de bain. Sous ces clichés figurent souvent des commentaires cochons.
“Aussi un lieu de rencontre”
Pano révèle que ces photos sont également diffusées sur un site russe connu pour rassembler des images d’enfants abusés. « Outre une base de données de telles photos, c’est aussi un lieu de rencontre », explique Yves Goethals, chef de la cellule maltraitance d’enfants de la police fédérale. « Ils y apprennent à se connaître et s’échangent des informations afin de poursuivre leurs pratiques déviantes sur des canaux où ils sont moins facilement repérés par nos services. »
Voici les liste sur des chats que les pédophiles s’en prend aux enfants.
  1. Vichatter
  2. Skype
  3. Live.me
  4. Snapchat
  5. Younow
  6. Chatroulette
  7. Vichatter
  8. Kik
  9. Omegle
  10. Periscope
  11. Vine
  12. Stickam (supprimer à cause des pédophile sur le chat)
Remarque : messages pour les mères de leurs enfants, surveiller bien vos enfants quand ils (elles) chat, car elles (ils) peuvent tomber les prédateurs pédophile qu’ils vont manipuler sur vos enfants ou se faire passer pour des enfants à se dénuder.
Source lien dossier : 7sur7

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *